Bonjour Ged1.
Ayant moi aussi une Oracle 13.9 pieds, j’aimerais tu m’en dises plus sur l’origine de la casse.
Phoxi.
Bonjour Ged1.
Ayant moi aussi une Oracle 13.9 pieds, j’aimerais tu m’en dises plus sur l’origine de la casse.
Phoxi.
Salut voilà une surprise. cette canne est fragile en 6 brins - (plus fragile que la 4 brins) soit je n’ai pas assez vérifié à chaque descente de pool les emenchements comme il faut le faire sur n’importe quelle canne spey. soit un lancer raté avec mouche qui tape contre le blanck et comme il ya assez peu de carbone c’est fatal. J’ai réparé mais suis à la recheche d’un bout entier. G.
Le emmanchements sont les points faibles des cannes à 2 mains.
Mais, ta canne, c’est quelle version ?
Je crois qu’ils en sont à la troisième génération. La première était fragile, d’après ce que j’ai appris.
Je possède la deuxième (blank vert olive foncé)
Oui c’est la seconde (vert foncé) !
Ok, merci.
Je surveillerai attentivement les emmanchements.
cassis2006
Merci pour ta précision, je demandais car ne l’ai jamais réalisé:
Tu as bien fait de demander surtout quand on ne connait pas.
La post t’envoie un mail avec un lien direct pour les payer.
c’est moins cher de les payer en ligne que directement à la poste ou au facteur.
Normalement en remplissant ton adresse et ton pays ça se fait automatiquement.
Ok et merci pour les précisions…!
Mais comme j’ai déjà reçu des faux Sms, pour des frais de douanes totalement infondés et suite/par hasard à une commande, je me pose des questions !
Bonjour! en cette fin d’année 23 Et meilleurs vœux pour 24
Je cherche pour une Shakespeare Oracle 13,9 ft en 6 brins (seconde génération - vert foncé) le porte scion (second brin en partant de la tête) que j’ai cassé en action de pêche … Si vous avez des idées … ( ils n’envoient plus de « spares » depuis la GB) Merci
Bien cordialement
Gérard
Bonjour,
Je recherche un talon de canne GLX 2 brins 9 pieds soie 5
Merci
Bonne journée
Aie!
Au cas où moi j’ai cassé le scion donc je pourrais être preneur.
J’en possède une autre qui elle est complète