https://www.gobages.com/info-peche/brocante-peche-0502-a-auch-130664.html
ola encore une on y sera plaisir de retrouver les pots:slight_smile: et l organisation du club mouches d Auch a dimanche
Désolé il me sera impossible de venir!
Mes amitiés à vous tous…
Dommage. A cette date, je serai juste arrivé pour une quinzaine du côté de l’Arkansas…
on y sera sans souci, comme d’habitude pas grand chose à mettre sur la table cette année!!!
A dimanche
Pour une fois que je suis libre ce week end de février , je suis ravi de pouvoir enfin me rendre à Auch .
Si j’ai pu échanger avec certains d’entre vous via ce forum , je ne connais dans la vie réelle que très peu de gobnautes , ce sera l’occase de papoter à la buvette
J’y serai comme d’habitude. En espérant que tous les canards ne soit pas mort avec la grippe aviaire.
A dimanche.
Salut à tous,
çà y est la Brocante de la pêche de Auch est passée, encore une réussite pour le CAPM d’Auch, quelle organisation encore une fois!!! bravo à toute l’équipe et bien sur sans oublier Fernand et Huguette Bravo !!!
une équipe de choc!!!
Des monteurs fous!!!
Du beaux matos!!! le travail de Marty serge et de belles gravures de Franck Staghenauffi
A l’année prochaine qui j’en suis sur sera encore un succés !!!
Merci à vous tous pour cette belle journée:relaxed:.
Jean-Marc
Encore une organisation parfaite avec de plus en plus de monde.
C’est toujours un plaisir de revoir des têtes.
Va falloir pousser les murs bientôt …
C’est l’effet magret, sinon pas mal d’exposants et une bonne ambiance
Bonjour à toutes et tous, content que ce fut encore un succès et ravi de voir vos sourires…
Vous êtes beaux les copains et en pleine forme!!!
le magret était toujours aussi bons? vous avez vendu un peu?
@+++
Salut ma poule,
Merci à toi pour les compliments, tu es gentil!!!, par contre contre toi tu nous manques
Le petit vin cuit et cacahuètes OFFERT par le club d’Auch comme d’ab et le magret toujours au top encore merci au cuisto
Pour ce qui est de la vente, nous avons fais un bon C.A on va dire !! !
Aller je la sort, un bon souvenir de 2016 toujours à Auch
A bientôt:relaxed: ma poule !!!