Je vous communique cette info,” le bulletin des prévisions devrait reprendre Jeudi, pas besoin de se réinscrire la liste des contacts est reconduite “ réponse reçue tout à l’heure suite à ma demande.
Bonjour,
Quand tu parles bulletin de prévision, tu parles de quoi ? Je ne pêche pas la Dordogne mais on compte y faire un tour avec le frangin cette année donc j’essaye de comprendre. Bulletin météo ?
Bonjour,
non ce sont les bulletins hebdomadaires de prévisions de débits sur la Dordogne et la Maronne envoyés par mail.
Oui la saison des prévisions (non garanties) revient. Je peux vous le faire avant sa sortie.
Dordogne entre 150 et 215 m3/s
Maronne entre 5 et 40 m3/s
Cère entre 20 et 40 et fonction des besoins énergétiques.
Bref, elle ne va pas baisser de façon spectaculaire et s’il tombe 20 mm dans la nuit de vendredi à samedi, elle sera bien crade entre l’eau de neige verte qui coule en ce moment et le marron du ruissellement.
Fred
Oh c’est intéressant ça, il faut s’inscrire quelque part ?
Je crois que j’ai fait ça via la page Facebook de « Argentât Passion » qui communiquait le lien sur une de ces publications, mais je ne suis pas affirmatif. Si une bonne âme pouvait nous répondre. Merci
Fred a posté le lien au mauvais endroit je le remets donc ici
Merci les gars, je vais regarder ça ![]()
Merci Fred, je sais que tes prévisions sont fiables ![]()
Merci pour la précision Yves