Bulletin prévision Dordogne 2026

Je vous communique cette info,” le bulletin des prévisions devrait reprendre Jeudi, pas besoin de se réinscrire la liste des contacts est reconduite “ réponse reçue tout à l’heure suite à ma demande.

1 Like

Bonjour,

Quand tu parles bulletin de prévision, tu parles de quoi ? Je ne pêche pas la Dordogne mais on compte y faire un tour avec le frangin cette année donc j’essaye de comprendre. Bulletin météo ?

Bonjour,
non ce sont les bulletins hebdomadaires de prévisions de débits sur la Dordogne et la Maronne envoyés par mail.

1 Like

Oui la saison des prévisions (non garanties) revient. Je peux vous le faire avant sa sortie.

Dordogne entre 150 et 215 m3/s

Maronne entre 5 et 40 m3/s

Cère entre 20 et 40 et fonction des besoins énergétiques.

Bref, elle ne va pas baisser de façon spectaculaire et s’il tombe 20 mm dans la nuit de vendredi à samedi, elle sera bien crade entre l’eau de neige verte qui coule en ce moment et le marron du ruissellement.

Fred

2 Likes

Oh c’est intéressant ça, il faut s’inscrire quelque part ?

Je crois que j’ai fait ça via la page Facebook de « Argentât Passion » qui communiquait le lien sur une de ces publications, mais je ne suis pas affirmatif. Si une bonne âme pouvait nous répondre. Merci

2 Likes

Fred a posté le lien au mauvais endroit je le remets donc ici

5 Likes

Merci les gars, je vais regarder ça :folded_hands:

Merci Fred, je sais que tes prévisions sont fiables :+1:

Merci pour la précision Yves