Ca peche vers Quissac?

Bonsoir a tous,
Je dois aller passer quelques jours en famille vers Quissac (gard). Je ne connais absolument pas ce coin, et je me demandais si il y a des possibilites pour prendre des carpes / brochets ou tout autre poissons sympa a pecher a la mouche (y compris chevesnes, barbeau et pourquoi pas silure vu la dynamique actuelle) ? Sachant que qui dit vacances en famille dit fenetre de tir tres limitee…
J’ai vu qu’il y a le Vidourle pas loin (apparemment repute pour ses aloses mais bon ce n’est plus la saison…).
Bref, preneur de tout conseil avise.

Merci !
Gurvan

Salut Gurvan,
à cette saison à une trentaine de km tu as le no kill et le parcours réussite de St Jean et de Alès en plein centre ville sur le Gardon en 2ème.
ce sont des parcours surdensitaires, attention, je crois qu’il faut retirer une carte spécifique…

si tu y vas fais nous un petit retour, il n’est pas encore répertorié dans notre bibliothèque de parcours.

Bonjour Gurvan , il y a qqs brochets en aval de quissac et dans le village plein de chevesnes en val du seuil . A Sauve idem de gros chevesne vers le vieux ponts et qqs carpes.