Camera video pour le club mouche

bonjour
je veux changer la camera du club ; elle sert pour filmer et projeter en meme temps les demo de montage
j ai besoin d une qualité correcte (sans atteindre des sommets ; budget max 400euros)
qu utiliser vous ?
merci

Salut,

Dans ton budget, tu devrais trouver ton bonheur avec un petit caméscope Sony ou Panasonic. Tu peux avoir du Full HD sans problème (largement suffisant pour ton usage) éventuellement du 4K (pas forcément utile sauf pour recadrer au montage mais il faudra avoir l’ordinateur qui va bien :wink: ).
Regarde la possibilité de macro ou distance de mise au point mini pour les démo mouche (en le branchant sur une télé, c’est le top) et aussi le zoom, pour éventuellement ramener quelques souvenirs des sorties.

Je ne te donne pas de liens, fais le tour des grandes enseignes autour de chez toi, il y a souvent des bons plans. J’en ai acheté un il y a deux ans pour mon club de sport à un prix très intéressant.

A plus,

Patrick

merci patrick ; le full hd suffira ; ce qui manque ds les description c est justement la mise au point mini ou le champ couvert

Regarde ici par exemple.

Il suffit d’ouvrir la notice et tu as pas mal d’infos. Pour la mise au point mini, pour des démos de montage, ça passera à tous les coups.

A plus,

Patrick

c est parfait map mini 1cm (GA) ca doit faire l affaire
merci

Ca sera pour les insectes :wink: pour les démos il faudra reculer un peu :joy:

De rien :wink:

Tu repars au Nord cette année ?

A plus,

Patrick

je ne sais pas encore ; j espere