Canne 11' / 11'6" pour la nymphe au fil

Bonjour,

Je pratique avec une 10’ actuellement et souhaite m’équiper d’une “longue perche” d’une longueur égale ou supérieur à 11’ pour une puissance 3/4.

J’ai repéré les modèles suivants:

  • JMC compétition en 11’ ou 11’6" #4
  • Marryat pro nymphe en 11’6"#3
  • Maxia MX en 11"#3

Comme toujours il me sera difficile d’essayer donc je suis à la recherche de retours d’utilisateurs.

Par avance merci de vos conseils.

Matthieu

Salut,

J’étais dans le même cas que toi, et ai acheté sur Gobages une canne d’occaz à TJB un modèle peu connu : une canne américaine Echo Shadow 2 (en 10’ soie de 2, mais livrée avec des rallonges, inserts qui permettent d’avoir une canne de 10’6 et 11’). Je l’ai essayé semaine dernière avec une soie de 2 et pour pêcher à courte distance en eau rapide, c’est un plaisir, hyper légère. J’ai essayé en nymphe et en sèche dans la version 11 pieds, et j’en suis enchanté.

Tu as aussi la canne de De Pastor, un très bon rapport qualité prix (10’ ou 10’6 soie de 3 je crois).

Merci Pow de ton retour.

La canne “De Pastor” est en 10’ seulement, j’aimerais un poil de longueur en plus par rapport au matos que j’utilise aujourd’hui. Je vais jeter un coup d’oeil à la Shadow d’Echo!

Cordialement

Matthieu

Bonjour,

j’ai utilisé une canne compétition jmc que je trouve un peu limite en nymphe quand les eaux sont un peu hautes. Mais le gros point noir c’est surtout le service après vente jmc.
Je pêche depuis avec des cannes marryat dont la pro nymphe et la tactical pro 10’ #4service ap vente sérieux et de très bonnes cannes.

Le mieux étant de tenir la canne si possible.

Bonjour,

Je peux avoir une super promo sur la canne Echo shadow 2 en 1Op6 soie de 4.
Avez vous essayé cette canne ?
Merci de votre retour
Cordialement

bonsoir
je viens de finir de monter une SOLDARINI 10.6 P#3.
pas mal du tout .
Serge

En soie de 2, elle est extra en tous cas.