les deux brins en transport en avion ca coute un bagage en plus , mais surtout c’est hors format. je veux dire que dans la plupart des aeroports ca ne passe pas sur les tapis roulants qui gerent le flux des bagages habituels , et a l’experience ca rend le transport assez incertain surtout s’il ya des correspondances
donc en clair si tu n’envisages pas de voyager en avion 2 brins pourquoi pas
sans cela 4 brins dans le sac ou la valise en soute
ca fait deja pas mal d’années que les 4 brins sont excellentes
C’etzit l’heure de la sieste. Et mes doigts dont trop gros pour les touches de clavier
Ben faut pas écrire alors, pense à ceux qui essayent de lire et puis y a la touche modification à posteriori
Le pire est que je ne m’en rends pas toujours compte.
D’où la relecture systématique essentielle
Bonjour,
Pour l’encombrement, il n’y pas pire que les 3 brins.
Impossible de les laisser monter dans la voiture.
Je n’en ai eu qu’une que j’ai revendue pour cela.
Moi je garde précieusement mes 3 brins…
4 brins c’est pratique, mais j’avais une 2 brins, avec cette derniere j’avais clairement moins de décroché en noyé…surement une meilleure action aussi.
Ben non, 4 brins ce n’est pas pratique car cela rentre difficilement dans une valise classique. Donc 2 ou 3 brins pour les péches de proximité et carrément 6 ou 7 brins pour le voyage sont bien plus pratiques.
Si !! justement, et c’est bien pour çà que j’en ai acheté(une) et çà rentre parfaitement en Soute/Valise prévue pour/aux dimensions standardisée(après je ne sais pas ce que toi tu qualifies de « valise classique » ?
P.S; comme de nbreux gobnautes ici ayant témoignés, j’aime vraiment pas les 3 brins/ c’est une merde à plier
Mais j’en ai une, pour aller au Broc’ de temps au temps… comme par hasard, je ne la plie pas et çà rentre non pliée dans mes 2 bagnoles(en long bien sûr, pile poil, sans se coincer dans le hayon!
Ben non, chez moi cela ne rentre pas dans mes valises. Quant aux 3 brins elles représentent un très bon compromis action/encombrement. Donc pas du tout d’accord avec vulgata.
Possible!!! : dans les miennes, oui… ,que veux-tu nous ne sommes pas égaux :
encore heureux LOL ET,
je le répête même une 9,6 pieds
Achetée(s) chez DKAT il y a qques années/ avec une paire Dimensions bagage-Cab’ + une valise soute impéccable en Dim diagonale.
En plus bretelle sac à dos pour les traversées .
Oui-Oui .
Cordialement .
Soit tu voyages jamais soit il te faut changer de valise, dans la mienne je mets 4 4 brins en diagonale , tes valises doivent dater
Bal doit parler de bagages cabines, la effectivement faut des 6/7 brins
De toute façon, rien ne vaut l’action d’une 2 brins, de mon point de vue et de celui de pas mal de copains de mon club. Maintenant c’est sur que la majorité des pecheurs achètent des 4 brins sinon les fabricants n’en mettaient pas autant sur le marché.
J’ai eu les deux et honnêtement entre une deux brins et une quatre brins bien montée j’y vois aucune différence mais je dois pas être assez bon
Quand bien même il y aurait une légère différence avec nos années d’expériences cela ne pose aucun probléme
Une 6 brins en bagage à main dans l’avion c’est accepté ou bien interdit comme moulinet / boites, etc…
Hello,
Concernant les cannes, elles sont acceptees si format adapte.
L’interdiction pour les moulins et les boites a mouches est lie au fait que tu pourrais t’en servir pour saucissonner les passagers/membre d’equipage ou tendre des pieges avec les hamecons…
Gurvan