Canne bambou Élite vous connaissez?

Bonjour un ami non moucheur nvisage de vendre une canne en bambou marquée Élite


Je pense qu’il s’agit d’une 8’6 ou 9’ #4 ou 5 en 3 éléments plus un scion de rechange. Elle semble absolument neuve comme le moulinet abeille qui allait avec et n’a pas l’air d’avoir servi non plus. Quelqu’un connait il cette canne ? Auriez vous une estimation de prix pour l’aider ? Idem pour le moulin.Merci

Salut.

Le moulinet « abeille » est en super état!
Par contre la canne doit être un vieil import japonais sans grande valeur, et pas super agréable en action de pêche en général…
A+++

2 « J'aime »

D’accord pour la canne japonaise la confirmation pourrait être confirmée par une photo des viroles femelles car sur ce type de canne c’était des viroles embouties en laiton chromé.

Merci des deux réponses. Je vais faire des photos plus détaillées pour que vous puissiez éventuellement confirmer.:grin:

Voilà quelques photos supplémentaires de la canne.C’est une 8’6" (2m58) . Elle pèse 187g en 3 éléments avec 1 scion de rechange. Merci à ceux qui peuvent confirmer son évaluation.Pour le moulinet je vais faire sa mise en vente prochainement.



Avec ces photo plus nettes on peut confirmer qu’il s’agit d’une canne Japonaise ou extrême- orientale avec très peu de valeur. J’ai commencé la mouche avec ce type de canne, et ça été très dur pour mon poignet.

1 « J'aime »

Merci du retour. Donc canne qui va vraisemblablement partir pour de la décoration !