Bonjour
Je mets doucement a pêcher le black bass et je cherche une petite canne entre 7 à 8 pieds pour soie de 6/7.
Plutôt intéressé par une canne en fibre de verre pour la résistance…
Est ce que vous connaissez des modèles du genre ?
Merci
Bonjour
Je mets doucement a pêcher le black bass et je cherche une petite canne entre 7 à 8 pieds pour soie de 6/7.
Plutôt intéressé par une canne en fibre de verre pour la résistance…
Est ce que vous connaissez des modèles du genre ?
Merci
bonjour tu as les ECHO quickshot glass,8 pieds qui sont de super cannes pour pêcher au streamer , j’ai possédé la 7 ,( trop puissante pour moi ) et maintenant j’ai acheté la 5 qui me convient parfaitement , elles peuvent toutes êtres surchargées d’un numéro de soie minimum , je les utilise avec des soies outbound short ou Rio gold , elles coutes environ 300 euros au " moulin de Gemages " , tu as pas mal de littérature concernant les avis sur ces cannes sur les sites Américains halieutiquement Serge
Bluehalo mais en 8’6 pour ces puissances
Haldin, en 8’, il s’en trouve encore qques unes
Voir les blanks Iljegard également.
Merci pour vos retours, je vais regarder ça
Je me suis monté une 8’#6 à partir d’un blank Bloke en 2 brins. Il prend une #7 sans problème. Canne finie pour quelques dizaines d’euros, elle me convient parfaitement, mais je ne l’utilise que très ponctuellement. Un utilisateur plus pointu ou exigeant souhaitera peut-être mieux.
Moins fatigante que l’Epic Fastglass II 8’6’'#6 en 4 brins que j’avais précédemment.
Bonjour.
Oui, canne courte beaucoup.plus pratique en float tube eh pêche embarquée ( surtout si on peche seul)
Les echo quickshot sont de três bonnes cannes pour ce type de pêche.
A plus
B
L objectif c est d avoir une canne pas trop chère car ce sera vraiment du ponctuel aussi.
L écho a l air sympa mais vraiment hors budget pour la fréquence d utilisation
Il y a aussi la Vision Glass Streamer en 7’6 / #6 / 2 brins et la Echo 84B (8’4 - # 6 ou #7) , cette dernière étant en carbone…
Un test de l’Echo 84B en #7:
Test Echo 84B #7
Merci mais on a dit pas trop chère
Ça va être dur Je crois que c’est ce qui se fait de plus abordable …
Fibre de verre pas cher c’est compliqué à trouver, tu as du chinois en soie de 5 qui peux surement être utilisé en #6 chez Aventik, c’est du SGlass donc plus légé que l’EGlass.
J’ai monté les modèles 6’6" et 7’7" qui sont vraiment de très bonne cannes et que j’utilise souvent avec un numéro de soie supérieur pour des pêches courte.
Sinon chez Maximumcatch tu as une 8’ soie de 8 en SGlass.
Oui j ai vu ces cannes chinoises, je vais surement me diriger là dessus
Sinon si tu connais quelqu’un qui monte des cannes il y a la un blank en 8’ #6.
Attention , plus de 170 gr cette canne Chinoise : 8wt !!! srg
173 gr pour être précis …
Il est encore possible de trouver quelques blanks Haldin 8’ #7 ou #8.
Bonjour
Je ne monte pas de canne malheureusement.