Canne Manitoba lake?

Salut à tous!

En faisant un tour à Noz ce soir j’ai eu la surprise de trouver une canne à mouche!
Il s’agit d’une 9 pied soie 8-9 en 2 brins de la marque Manitoba Lake, dénomée Sea Bass SB9892P.

En la prenant en main j’ai été surpris plus par sa légèreté que par la qualité de ses finitions même si ça reste très correcte. Je me suis donc empressé de chercher des infos directement dans le magasin ne voulant pas m’encombrer d’une enième canne qui va prendre la poussière. Et là surprise, impossible de trouver quoique ce soit de significatif sur cette marque et ce modèle!

Finalement en voyant le prix, 10 euros, je me suis dit que je prenais pas grand risque à l’acheter. Maintenant j’ai hâte de mettre un moulin dessus et de la charger pour voir si c’est une bonne affaire ^^

Au delà de vous partager ma trouvaille je me demandais si à tout hasard certains ont déjà entendu parler de cette marque?

Vue les finissions et la qualité de la housse je pense clairement qu’il s’agit d’une canne d’entrée de gamme d’une marque nord américaine à en croire le nom.

@++