Canne Moonshine Drifter

Bonjour à tous et à toute,

Je me permet d’ouvrir ce post pour savoir si certains d’entre vous avez pu tester ou avoir des retours sur les cannes Moonshine Drifter particulièrement .
Déjà quelques temps que j’en entend parler et il est vrai qu’à 200e la canne avec garantie a vie et scion supplémentaire je commence sérieusement à réfléchir à en acquérir une en 7’6#3.
Entreprise basée au Tenessee qui conçoit ses cannes sur blank sud coreen.
Merci d’avance de m’avoir lu et pour vos éventuels retour
Halieutiquement,
Chris

En effet, intéressant, et en plus elles sont belles. The Drifter - 7wt 10ft - Matte – Moonshine Rod Company

Je te rejoins , les matériaux ont l’air de 1er choix notamment le pm avec bague en cuivre.
Je m’interroge également sur ce double anneaux de départ.
D’autres avis :wink: ?

Hello à tous,

Je n’ai pas testé encore les cannes mais j’ai lu pas mal d’avis sur les forums US Moonshine Vesper Review (5wt 9' Hands-on & Tested) - Into Fly Fishing

Je sais que le modèle Vesper pour nymphe semble être l’une des meilleurs cannes sur le marché rapport qualité/prix.

je leur avais envoyé un message pour savoir s’ils avaient des distributeurs en Europe, la seule chose qu’ils ont été capables de me répondre c’est qu’ils expédiaient en Europe.
Donc entre le port exorbitant + la douane ça pique…

Hello,

En fouillant un peu, ça évite les frais de douanes non?
Halieutiquement
Chris

le Royaume-Uni ne fait plus parti de l’Europe et est donc soumise aux taxes douanières

Bonjour,
Effectivement :

Pour la TVA, l’achat doit, en principe, quitter l’U.K en franchise de TVA anglaise, donc H.T.

La TVA (ici 20%) s’appliquera à l’entrée en France.

à +

Bonjour et merci a vous 2 pour ces précisions .

Chris

c’est bien dommage car leurs cannes ont l’air très intéressantes

Bonjour,

Les droits de douanes et autres ne sont pas non plus rédhibitoires si le produit acheté vaut le coup …
Pour la TVA, elle est de toutes façons due …
Pour le taux applicable, c’est l’habituelle usine à gaz (on est en France :rofl:), il existe des calculateurs :

Les douanes en ont aussi, mais pas des plus conviviaux …

à +