Canne mouche la Loue

bonjour a tous
j,aurais voulu avoir quelques renseignements sur une canne des annees 80 me semble t-il ,le modele la loue et specialement la 10 pied soie de 4-5
si une ou plusieurs personnes connaissent ce modele merci de me donner des infos

Bonjour

Que veux tu savoir :roll_eyes:

Si je me rappelle bien elle était montée avec une poignée ritz et un pm culot bague.
Il me semble qu’il y a eu plusieurs séries de blanks utilisées dont un kevlar carbone type diamonback.
Je m’y étais intéressé pour grande rivière type dordogne mais après essai, elle manquait de puissance.

Canne P§ M ,en blanck Diamond back. Action plutôt parabolique.il me semble avec poignée Ritz comme dit par Martial.J’ai pour ma part une CCC light 10 pieds graphite soie 4/5 d’action parabolique que je ne sors plus . Vu l’évolution de certaines cannes qui sont « moins fatiguantes » mais qui a fait mon bonheur durant plusieurs années et m’a permis la capture de nombreux poissons…

salut nutnut
oui l,action,poids et eventuellement en trouver une pour un ami qui en cherche depuis un moment

Cette canne a sauvé un très grand nombre de poissons. Je n’ai jamais autant décroché qu’avec elle.

Je l’ai prêté à un ami : pareil. Décrochés en série.

Blank trop mou, résonance lors des coups de tête…

Fred

Une vrai nouille, sans intérêt, sauf à pêcher de tout petites truites et encore.

Vous êtes durs quand même :grin:

Je l ai eu en 10 pieds et revendu à l époque pour la même en 9’…

La 9’ était meilleure, j ai adoré cette canne et secoué un paquet de poisson avec :sunglasses: mais l époque n était pas la même :pensive:

Elle est dcd dans les gorges du chavanon

1 « J'aime »