Canne pour peche en noyée?

+1 pour l’hydrogen super légère :slight_smile:

J’y pense serieusement Djof, il y a un salon de peche a la mouche au mois de novembre pas loin de chez moi (300km) je pense que je vais y aller l’essayer. :wink:

Au Québec tu ne devrais pas avoir de problèmes pour trouver des Beulah ça a l’air vraiment chouette comme Cannes surtout si tu peux essayer :grin:

J’utilise ma JMC Compétition 10 pieds soie de 4 des plus polyvalente (une intermédiaire soie de 4) et c’est parfait .

Bonsoir,
Lors d’un salon ou sur le net , essaie de trouver un refendu hors d’âge (j’ai récupéré une bretonne aussi vieille que moi pour 15 € ) après restauration (ou pas). tu auras du mal à utiliser autre chose en noyée …mais évidemment çà fait pas fun avec les lunettes et le reste …
Cordialement .
GC.

Djof Beulah trop cher pour moi, oui Philou une 10 pieds c’est suffisant et ça fonctionne bien mais ici les rivieres sont souvent larges et l’accessibilité pas des plus facile avec des arrieres pas tres dégagés c’est pour ça que je lorgne du coté d,une switch. Gerco ok pour une bamboo en France mais pas ici.

1 « J'aime »

ça c’est pas mal en 2/3 tu t’amuse sur des poissons modestes c’est très doux pour apprendre le spey c’est des blank en im6 solide et doux avec assez de réserve
elle serait mieux avec des anneaux mono (sauf si tu pêche quand il gèle) et du liège de meilleure qualité
j’en ai 2que je garde comme cannes de secours et pour prêter à ceux qui veulent essayer un peut de speycast