Canne Recon Orvis

Bonjour,
Je serais intéressé par un retour sur les cannes Recon Orvis pour le réservoir : 9, 9,6 ou 10 pieds pour soie de 6.
Quelqu’un possède t-il ce matériel et pourrait-il nous faire ce retour d’expérience ?
Merci par avance.

Bonjour jmi,
Merci pour cet avis. Sur le papier, la Recon semble effectivement avoir bien des atouts : sérieux de la marque Orvis, qualité made in USA et un prix plutôt attractif si on la compare au haut de gamme des cannes mouche, dont certaines sont fabriquées en Chine. Mais curieusement on en parle très peu, sur les forums ou au bord de l’eau…
D’où mon appel. Bien sur avant de pousser plus loin mes investigations, j’aimerai bien essayer un modèle en soie de 6, idéalement la 9,6 pieds. Merci également pour le contact de Mathias.
Cdlt.

Bonjour,
Personne d’autre que jmi ne pêche avec une canne Recon Orvis ?

J ai la version juste avant, l orvis access ( d ailleurs je la vends en 10 soie de 4). C est effectivement une canne très sympa. Je la vends parceque je suis passé en maxia.

Bonjour Seb,
Merci pour ce retour, je cherche à renouveler ma canne réservoir en soie 6. Il y a quelques années, j’ai essayé des cannes Power Matrix et Trident qui m’avaient fait bonne impression. mais depuis j’ai un peu zappé ce qui se fait chez Orvis…

Bonjour
Moi aussi j’ai pensé à l’Orvis Recon 10 pieds soie de 3 pour NAF et sèche , mais je ne trouve pas d’infos !
Quelqu’un en a t’i l?
Je vais donc peut être partir sur la Maxia.

Je pêche depuis 2 ans avec la recon 8,6 soie de 5 ben c’est une véritable bombe.

Je pense que tu peux prendre n’importe quelle Recon tu ne sera pas déçu.

A mon avis, une des 3 meilleurs cannes sur le marché et orvis sont tjs top.

Bonjour,
Je pêche souvent en réservoir, et j’ai une canne 10 pied soie de 7 avec laquelle j’ai pas mal progressé mais je la trouve a l’usage trop lourde, trop raide (casse nombreuse) et je souhaite pêcher un peu plus fin.
La recon pourrait m’ intéresser en 9’6 soir de 6.
Avez vous un avis sur cette canne pour la pêche en réservoir et grande rivière
Merci pour tous les infos sur cette canne…ou d’autres dans le même budget…