Cannes 10' Shakespeare Agility 2 ?

Bonsoir,

Quelqu’un a-t-il essayé ces cannes en #3 ou #4?
Cdt

Salut, je possède une Agility Rise de chez Shakespeare, elle est assez similaire en terme de qualité à celle dont tu parle.
Pour le tarif proposé elles sont très bien mais elles risquent de te brider par leur manque de précision et leur action trop molle à mon goût.

Ce serait uniquement pour la nymphe au fil…
Je crois que les Agility 2 sont plus nerveuses que les Rise.

Bonjour Mawhrin ,
Je viens d’acheter cette canne en 10’ #4 et de suis bluffé par le rapport qualité prix excellent .
115g sur la balance pour 95g à la Marryat, un joli gris clair, bonne finition.
Essayée dans le jardin à faire des “roulés” avec une WF5 : Nickel !!!
Slt
Christian

Hello
Merci pour ce retour :slight_smile:
Je vais me laisser tenter par la #3
:+1:

1 « J'aime »

Après essai, j’avoue ne pas avoir été séduit par l’Agility 2 #3. Elle fait le boulot en nymphe sous la canne - à la rigueur pas besoin d’une canne à mouche pour ça - mais manque nettement d’agilité - justement- et de précision sitôt qu’il faut envoyer du fil. Et je la trouve mal équilibrée, fatigante.
Pour le prix, il ne faut pas s’attendre à la qualité d’une canne de plus de 300 euros, ce serait miraculeux (j’avais quand même un petit espoir LoL) … En noyée peut-être… pas essayé faute d’intermédiaire et de mouches appropriées.
Sinon, jolie cosmétique et anneaux bien alignés (pas évident, même sur des modèles nettement plus chers).

1 « J'aime »