Originally published at: http://www.gobages.com/voyages/carnet-de-route-la-nouvelle-zelande-5193.html
Itinéraire d’un pêcheur gâté De retour sur les terres maories après deux ans d’attente et d’économie, nous passerons cette fois-ci 3 mois et demi sur « la terre au long nuage blanc » avec ma compagne. Au programme cette année : randonnées en montagnes, observation des cétacés, visite du pays et de ses parcs naturels…
Merci pour ce magnifique compte rendu
Bonjour il s’agit d’un article que nous avions publié il y a 12 ans. Il y en a plein dans le site qui sont similaires. Comme tous le monde ne va pas forcément les lire de temps à autres ont en fera remonter certains.
Cet article m’a fait rêver à l’époque et il continu de me produire le même effet chaque fois que je le parcours.
Salut Jean Yves,
Très bonne initiative il continue également de me faire rêver.
Bye
Julien
Ha oui en effet j’étais complètement passé à côté de ce détail Merci pour ces précisions
Oui je comprends qu’il t’ai fait rêver, il y a de quoi! J’espère pouvoir un jour m’y rendre aussi, non pas pour y trouver obligatoirement une pêche miraculeuse, mais ne serait ce que pour faire écho aux longues heures passées à lire des sujets ou visionner des vidéos sur cette destination magique, et évoluer au milieu des fougères arborescentes