Carnet de route : la Nouvelle Zélande

Originally published at: http://www.gobages.com/voyages/carnet-de-route-la-nouvelle-zelande-5193.html

Itinéraire d’un pêcheur gâté De retour sur les terres maories après deux ans d’attente et d’économie, nous passerons cette fois-ci 3 mois et demi sur « la terre au long nuage blanc » avec ma compagne. Au programme cette année : randonnées en montagnes, observation des cétacés, visite du pays et de ses parcs naturels…

9 « J'aime »

Merci pour ce magnifique compte rendu :heart_eyes:

Bonjour il s’agit d’un article que nous avions publié il y a 12 ans. Il y en a plein dans le site qui sont similaires. Comme tous le monde ne va pas forcément les lire de temps à autres ont en fera remonter certains.

Cet article m’a fait rêver à l’époque et il continu de me produire le même effet chaque fois que je le parcours.

Salut Jean Yves,

Très bonne initiative :slight_smile: il continue également de me faire rêver.

Bye
Julien

Ha oui en effet j’étais complètement passé à côté de ce détail :sweat_smile: Merci pour ces précisions :wink:

Oui je comprends qu’il t’ai fait rêver, il y a de quoi! J’espère pouvoir un jour m’y rendre aussi, non pas pour y trouver obligatoirement une pêche miraculeuse, mais ne serait ce que pour faire écho aux longues heures passées à lire des sujets ou visionner des vidéos sur cette destination magique, et évoluer au milieu des fougères arborescentes :blush:

1 « J'aime »