Bonjour mes amis, il m est demandé de faire un certificat numérique sur le site gencat espagne, pour les permis et licences, pourriez vous m aider, je patine un peu, j ai commencé mais je comprend rien, merci infiniment, jy
Pour quelle région ? pour la catalogne on ne me le demande pas, pour le reste c’est peut être un certificat d’identité espagnol et là…
Nouveau système de gestion des licences (SGLL)
Le nouveau système de gestion des licences (SGLL) sera prochainement mis en service.
Pour demander une licence ou un permis, vous devrez vous identifier à l’aide d’un certificat numérique.
Préparez-le dès maintenant afin d’éviter tout problème le jour du changement.
En outre, les données personnelles actuellement enregistrées dans l’application -y compris la date de naissance- seront transférées vers le nouveau système et utilisées pour faciliter le traitement de votre demande. Il est donc recommandé de les vérifier et de s’assurer qu’elles sont correctes et à jour.
Certificats que vous pouvez utiliser
merci réponse, mais voila ce qui est marqué sur le site gencat catalogne pour les permis, il m est demandé ce document mais je patine sec
Vous pouvez utiliser un certificat numérique délivré dans votre pays s’il est intégré au système eIDAS. Vous pouvez également obtenir l’idCAT Mobile avec votre passeport. Veuillez noter que cette démarche nécessite un délai d’au moins 48 heures.
Alors je pense qu’il faut avoir la nouvelle carte d’identité et via France identité il génère un certificat numérique pour Gencat, catalogne licence de pesca