Championnat du monde de pêche à la mouche en juin 2024

bonjour, afin de m’organiser je voudrais savoir où trouver le programme de la compétition, notamment sur le vicdessos, je vous remercie réponse, cdlt, jean yves

Bonjour,

Vous avez besoin de quelles informations ?
Les animations autour du village de Tarascon ? le calendrier des épreuves ?
du 23 soir au 28 fin de journée, il y aura des sessions tous les jours sur le Vicdessos. la pêche est réservée au championnat.

Pour les animations, je devrais avoir plus d’infos dans la journée mais Tarascon est un village championnat avec plusieurs animations de prévues.

Pour l’Aude, il y a une affiche qui vient de sortir.
Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour,
J’espère que les garçons auront une meilleure exposition médiatique que les filles, il a fallu consulter le blog de @Nicolas39 pour avoir un retour de cette compétition !
Bravo à elles !
Sait on si des médias sont conviés à couvrir l’évènement ?

Tu pouvais aussi les suivre via FB !

1 « J'aime »

Salut Jean Michel,
tous les championnat peuvent être suivi sur facebook et notamment sur la page des équipes de France.

A bientôt

2 « J'aime »

Voici pour les infos du côté du village relais de Tarascon.

Je serais présent le mercredi et jeudi sur un stand pour parler de biodiversité et surtout du Desman !

Site officiel du mondial : https://www.wffcfrance2024.fish/

Il y aura des animations toute la semaine dans le 66.

A ++

3 « J'aime »

Merci pour les infos et a peut être sur ton stand.

1 « J'aime »

Remarque inutile, réponse inutile.
Merci de rester dans le sujet « information » par rapport à cet évènement.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

savez vous si ils attaquent tot la peche le matin?,je voulais aller voir pecher sur le vicdessos mais je ne suis dispo que les matinées :confused:

Tu as le programme de chaque journée sur le site officiel. Ils attaquent à 8h30 sur les lacs et à 8h45 en rivière.

Donc tu devrais pouvoir assister au quelques manches.

Fred

merci fly.only,j’irai donc voir ce qu’ils font sur le vicdessos qui reste une rivière assez difficile.

Bonjour à toutes et tous,
Je pense aller voir les compétiteurs lundi 24, sur l’Aude uniquement, est ce que d’autres Gobnautes comptent y aller aussi ?
J’ai vu que les secteurs réservés s’étendaient aussi en aval de Limoux ( pont de Pieusse ), en seconde catégorie, je vous joins les infos données par notre fédé,
A bientôt au bord de l’eau !
Bien cordialement,

Bonjour jmv11
La carte situe le pont dans limoux alors que c est plus à la sortie, au niveaux du leclerc .
Lundi pas possible de se trouver je bosse !
A une autre fois

2 « J'aime »

Bonjour !
Une courte vidéo que Michel D a eu la gentillesse de réaliser, la première d’une petite série, comme pour le salon de Muret,
Il nous montre les coulisses de cette compétition, ainsi qu’une partie du travail des bénévoles, et quelques équipes !
Place aux images, je tâcherai de guetter les prochaines afin de les partager aussi.
Bon visionnage :

3 « J'aime »

j ai juste demander les résultats, on m a supprimé mon message, pourquoi…

Toujours les coulisses et les à côtés !
Départ des bateaux au lieu dit " la Forge " à Quillan, et passage dans le parcours canoë kayak, au coeur du village, pas évident pour de grands débutants :wink:
Et tout ça dans la bonne humeur :

4 « J'aime »

Il n’y a aucun message supprimé où tu demandes des résultats

C’était dans le fil qui a été fermé par @Jean-Yves.

En fait, il ne faut pas les demander ici car nous ne les avons pas. Il faut t’adresser directement aux organisateurs de cette compétition. Ce sont les seuls à les avoir.

Fred

La compétition vue de l’intérieur, par nos amis et concurrents Espagnols !
Bon visionnage :

3 « J'aime »