Championnat du monde : l'analyse de Claude Ridoire

Christian, lancer un article à polémique, il faut bien s’attendre à recevoir des critiques, on est pas chez les bisounours. Autant je trouve absurde les critiques pour critiquer quand il n’a pas lieu d’être. autant, là sur un tel article, il ne fallait pas s’attendre à ne recevoir que des lauriers.

A +

Pas de soucis pour la critique ce n’est pas vraiment ça qui me chagrine et il en faut , mais c’est les commentaires de certains qui ont passer des heures ici ou sont encore là et qui crachent dans la soupe , nous traitent d’intégristes ( mais ça c’est depuis le début ) et qui oublie tout ce qu’ils ont pu trouver , découvrir sur Gobages.com , qui a quand même été le premier site de pêche a la mouche toutes techniques et poissons confondues a ouvrir ces portes a tous ceux qui voulait bien venir , on a jamais obliger qui que ce soit a s’inscrire …
On a vécu des épisodes difficiles et ont les a surmonter et ce n’est pas ça qui m’enlèvera ma passion pour la pêche a la mouche et pour Gobages.com et oui nous prenons le no-kill n’en déplaise a certains , mais regardons en arrière , nous n’avons jamais changer notre ligne éditorial et combien de pêcheurs a la mouche jeunes ou moins jeunes relâchent leurs prises de manière totalement naturelle ? et rien que ça ont peut en être fier .

11 « J'aime »