Championnats du monde 2025 Tchéquie

Bonjour, j’ai trouvé cette vidéo, où, si l’on ne voit que très peu d’action de pêche, on trouve à la fin les tableaux des places des compétiteurs et le classement des nations,

Si j’ai bien lu, à l’issue de la première journée, la France est quatrième,

Je vais guetter les prochains compte rendus, mais si de votre côté vous en avec aussi, n’hésitez pas à les partager !

Bon visionnage :

3 « J'aime »

La France est 2ème après la seconde journée

2 « J'aime »

Les tableaux des résultats à la fin de la vidéo !

Désolé, mon " fournisseur d’images " n’est pas dispo, j’espère que nous aurons bientôt des séquences de pêche à nous mettre sous la dent !

Allez les Bleus :clap:

1 « J'aime »

Bonjour,

Quelques images de " là bas ", un seul compétiteur filmé en particulier, ça a l’air " chaud " quand même ( de là à se mettre en danger ! ), avec en fin les tableaux,

Si j’ai bien lu la France est Troisième et Pierre Kuntz en tête en individuel,

Bon visionnage :

1 « J'aime »

Ce qui a l’air chaud c’est sur que certains poste quasi aucun poissons , et d’autre spot les mecs tape des 60 poissons à la sessions..

Puis a voir la vidéo je crois de Greg qui a des grosses embarcation qui stationne à côté de lui et qui passe à plusieurs reprise , l’organisation au niveau de la pêche a l’air exécrable..

A mon avis tout es possible au niveau des résultats par nations quand on vois certains pays qui ont fait des score pas terrible comparer à certains..
croisons les doigts en tout cas !

Quand à Pierre y’a pas dire c’est un as :heart_eyes:

1 « J'aime »