Bonjour, j’ai trouvé cette vidéo, où, si l’on ne voit que très peu d’action de pêche, on trouve à la fin les tableaux des places des compétiteurs et le classement des nations,
Si j’ai bien lu, à l’issue de la première journée, la France est quatrième,
Je vais guetter les prochains compte rendus, mais si de votre côté vous en avec aussi, n’hésitez pas à les partager !
Quelques images de " là bas ", un seul compétiteur filmé en particulier, ça a l’air " chaud " quand même ( de là à se mettre en danger ! ), avec en fin les tableaux,
Si j’ai bien lu la France est Troisième et Pierre Kuntz en tête en individuel,
Ce qui a l’air chaud c’est sur que certains poste quasi aucun poissons , et d’autre spot les mecs tape des 60 poissons à la sessions..
Puis a voir la vidéo je crois de Greg qui a des grosses embarcation qui stationne à côté de lui et qui passe à plusieurs reprise , l’organisation au niveau de la pêche a l’air exécrable..
A mon avis tout es possible au niveau des résultats par nations quand on vois certains pays qui ont fait des score pas terrible comparer à certains..
croisons les doigts en tout cas !
Normalement Pierre est sacré pour la 3e fois
Grégoire médaille d’argent
En attente de savoir sur quelle place sur le podium par équipes.
Bravo les gars et le staff
Je crois que cette fois, c’est bon, je me suis régalé, même si l’on ne voit pas nos champions, il aurait dû filmer le podium ( avec le son, et aussi avec les remises de médailles ), bon visionnage :