Changement semelle vibram

Bonjour,
Savez-vous où je pourrais me procurer une semelle vibram spéciale eau? Mes semelles ont rendu l’âme après une demi saison, je ma marche toute la journée et pêche beaucoup…

Vu l’état de tes chaussures ,( quelle marque ? ) et au vu de ta pratique , je te conseille d’investir dans une paire de qualité .

@oliv Ici il y a ce que tu cherches.

C’est des Patagonia ultralight. De la merde chinoise, comme les dernières vestes de la marque que j’ai amenées en expédition. Ça n’arrive pas à la cheville de ce que Patagonia faisait il y a 20 ans malheureusement. J’ai quand même besoin de chaussures pas trop lourdes car je les porte dans le sac à dos. Merci pour le lien semelles vibram, c est top. A coller avec du mastic sicaflex 11 fc par exemple ?

Mon blog de voyage et pêche:
oliv.gobages.net

Salut Oliv

J ai lu tes trip en Laponie :+1::+1:

T es chaud quand même lol😅

Oui je marche beaucoup, et c’est pire en France ahaha

bjr, si comme les chaussures simms tu as une couche de mousse en dessous de la semelle vibram, tu ne peux pas coller avec du sicaflex. j’ai fait recoller les miennes chez un cordonnier avec une colle speciale dont je ne connais pas le nom, celle ci n’attaque pas cette espece de mousse.

Je ne pensais pas forcément à la marche en elle même mais plutôt d’être seul la haut sans moyen de communication :wink:

Idem pour moi et cela tient mais c’est un bon cordonnier , raclage, colle à chaud, pressage …Le temps de séchage est important et à respecter …

exact, je ne les ai pas chaussees depuis, j’espere que cela tiendra

1 « J'aime »