Chaussettes au sec!

Pour les odeurs j’utilise ce produit que je pulvérise de temps en temps à l’intérieur des waders, très efficace vu que ça tue les bactéries et ça n’altère pas les waders.

1 « J'aime »

J’ai finalement opté un an plus tard pour des Lorpen Inferno

J’ai également travaillé les autres couches en parallèle

Bonjour,

Déjà, comme norman, j’utilise des chaussettes-chaussons néoprène 2 ou 3 mm, surtout pour protéger les chaussons du wader, donc par dessus ceux ci …
Et bien sûr des bonnes chaussettes respirantes qui me font aussi pour la randonnée.

Deux marqueurs de mauvais équipement en la matière :

  • chaussettes humides,
  • odeur.

J’ai vu ici des choses intéressantes : pas trop serré pour la circulation, bouger les pieds et jambes, boire, fibre naturelle genre mérinos etc …

Les bottes caoutchouc, c’est pire que tout, ça donne la maladie des cavistes et autres porteurs de bottes qui ont généralement les pieds pourris par des mycoses dont il est toujours difficile de se débarrasser …

Voir aussi le sketch de Fernand Raynaud : « De quoi sont les pieds ? ». :rofl:

à +

1 « J'aime »

Il y a Verjari mais jamais testé.
Si quelqu’un connaît ?

Oui je ne mets que cela dans mes Simms depuis trois ans c’est top jamais les pied mouillés prendre les tailles hautes et les sous-vêtements sealand polaire ou taimen

1 « J'aime »

hello
La ont va faire un bond en arriere, mais le papier journal en plusieurs épaisseurs est un excellent isolant ,et absorbant en plus, dans le fond de la chaussure et apres 45 ans de chantier je n’ai pas connu mieux, facile a changer et cout nul, il vous isolera de la fraicheur du sol.
autrefois pour aller bosser tot le matin en mobylette ont en mettait deux feuilles sous la veste ,le vent froid ne passait pas!
c’etait autrefois mais vous seriez surpris.

2 « J'aime »

Bonjour,

Le journal, c’est ce qui a évité à mon père, libéré par les soviétiques, d’avoir les pieds gelés en Russie où l’Etat français les avait oublié.

Autrefois, certains mettaient une pincée de farine de moutarde dans les chaussettes. Ça marchait pas mal selon Duborgel.

à +