Bonjour à tous j’ai pour projet de renouveler mes chaussure de wading j’ai repérer le modèle Forra, j’aurais voulu savoir si il faut que je prenne ma pointure normale ou une pointure au dessus.
Merci d’ avance,
Florian
Salut Flo ,
J’ai ce modèle et je te conseille une pointure au dessus minimum.
Par contre, prévois de changer les lacets
Cédric .
Merci beaucoup pour le retour.
Bonjour , elle tienne la route ? J’hésite avec la freestone.
Merci pour vos retours et bonne soirée
Ça tient la route , je m’en suis servi régulièrement en rivière et même lors de mon voyage au Venezuela ou après une semaine sur les coraux elles ont pas bougées.
Bonjour,
Je fais du 44 en sneakers type gazelle ou chaussures de tennis comme Asics.
J’ai pris pour les Forra du 45 (11 US sur le site).
Après essai, c’est confortable voir un peu trop. Donc, je dirai qu’elles taillent trop petit d’une 1/2 taille, mais pas plus.
La construction semble robuste et elles sont livrées avec 2 paires de lacets.
Erratum : Edit… Ces 11 US sont du 44 :
Elles tailles donc juste.
Les miennes ont deux saisons à leur actif et ne montrent pas de signe de fatigue. Pas de problème avec les lacets pour l’instant.
Bonjour Gaby, merci beaucoup pour le retour je vais regarder pour passer commande rapidement.
Bonne soirée,
Florian
Bonjour,
Je vais passer commande
Bonne semaine
bonjour,
a votre avis est il possible d’y ajouter des crampons tungstène
sur le site Patagonia
Semelle Vibram® Mars présentant une grande zone de contact pour améliorer l’adhérence ; semelle externe dotée de crampons HexaBase pour une accroche et une stabilité maximales ; compatible avec le Grip Studs™ Traction Kit pour Patagonia® Forra Wading Boots
merci ce retour précis
j’étais entrain justement de surfer sur leur site pour regarder un autre modèle de leur chaussures
Bonjour Gaby,
Je vais acherter les Forra mais les 45 ce n’est pas du 11 US. Peux tu me le confirmer ? Je fais comme toi du 44 (11US) et j’hesite entre le 45 (12US) Merci pour votre retour.
Bonjour Christophe
Je viens de vérifier et éditer mon message.
Ceux sont des 11 US et 44 EUR que j’ai. Et c’est parfait pour moi qui fait du 44 dans toutes les marques de baskets (sneakers comme sport)
Merci gaby je viens de les commander. A suivre. Bonne saison.