Bonjour j’ai eu des chaussures andrew (cuir ) qui faisaient un poids de chien une fois mouillées , et j’aimerais avoir des retours sur le modèle tissus qui m’ont l’air bien plus légères quand il faut marcher des heures .
Merci de vos retours
JM
Bonjour,
Attention la semelle est bien plus étroite donc moins d’adhérence, surtout sur les rivières glissantes.
Salut, je les ai depuis 2 Saison et j’en suis enchanté, entre 15 et 30 sorties de 2 à 10h et aucun problèmes.
Concernant le poids pour moi elle me conviennent mais je vis avec des chaussures de montagne aux pieds donc pas le meilleur juge comparé à qqun qui porte souvent des chaussures de ville ou basquette.
J’ai le modèle vibram auquel j ai rajouté 10 clous tungstène par chaussures.
Pour la pointure si je dois en racheter je prendrais une ou une demi taille par rapport à ce qui est conseillé sur 1000 mouches…
Merci du retour d’infos , je viens de lire sur un autre article qu’elles pèsent 800 gr par chaussure , ça me parait énorme pour un modèle tissus . qu’en est il ? Merci
Les miennes (neuves) pesent 912gr la chaussure en pointure 43 feutre et clous
Merci du retour , je pensais qu’elles seraient plus legeres
A l’usage,les andrews restent assez legeres et constantes en poids,pour exemple je possede les dernieres simm’s g4 pro,915gr feutre et clous et contrairement aux andrews elles se gorgent d’eau et deviennent de vrais enclumes en cours de partie,comme quoi…!!!