Chaussures de canyoning pour la Palm

Bonjour auriez vous le lien sur le site Bestard en Espagne .
Merci

Merci pour vos retours, respectifs, il ne me reste plus que la solution surchaussures :upside_down_face:

A+
T

Je suis sur que certain utilisent déjà la surchaussure j’aimerais bien avoir leurs avis. Je vais peut être créer un sujet dessus.

Je les utilise depuis 4 ans, le modèle français (auvergnat, made in Ambert de mémoire) j’en suis enchanté. Seul bémol ne surtout pas marcher sur le bitume avec, tu les flingues en moins de 2. Donc il faut les mettre quand tu arrives au bord de l’eau. Avec ça l’adhérence est extra je trouve. Même mises sur des waders avec bottillons caoutchouc. Bon ça ne dure pas éternellement, une paire doit faire 2 saisons. Mais vu le prix (20aine€) je n’hésite pas.

1 « J'aime »

Tu parles de quel modèle Pow ? Celles du lien Amazon ? Tu les achète via quel magasin ou site pour le modèle français ?

Achetées chez field&fish. Sinon j’en ai vu sur internet aussi ailleurs. Ca se vend l’hiver également pour marcher sur le verglas. Elles sont à 21€ chez F&F

voilà le lien

Merci Pow
Y’a un mec dans les commentaires qui dit qu’au bout de la troisième sorties il a péter deux cordes :confused:
Mais à 20€ ca donne envie!

oui moi aussi j’ai flingué une paire, mais c’était après avoir marché sur le bitume. Depuis que je fais gaffe à les mettre au dernier moment, ça tient bien. Dans la Dordogne, ou rivières ultra glissantes limousines, je suis en pleine confiance avec. Les ayant oublié une fois, j’ai vu la nette différence. Donc moi je suis adepte.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour la collection hidro Line (CAT, ESP, ENG)

Marque de l’île de Mallorca, l’Olympe de la chaussure espagnole (Lotusse, etc)
Bestard fabrique pour les armées, dont l’armée espagnole.

à +

1 « J'aime »

Bonjour concernant les chaussures Bestard canyoning savez vous s’il est possible d’ajouter des clous …
Merci

Il y a quelques années , JMC mettais avec un achat de chaussures semelles feutre , des Grip Sol , je l’ai tester ça marche pas mal .