Chaussures de wading orvis premium christmas island wading boots

bonjours a tous
pouvez-vous me donner un avis sur ces chaussure de wading orvis?
accroche,confort
merci par avance

Bonjour j’en ai une paire qui s’intitule Encounter avec semelle vibram et j’en suis plutot content je vais surement pouvoir passer une autre saison avec ce qui est bien pour moi. J’ai 20 ans et étudiant j’avais acheté chez pacific une veste respirante sciera, et un pack waders/chaussure l’an dernier (avant je fonctionnais au neoprène) le waders a tenu a peine l’année car les chaussure ne tenais pas le pied la semelle se décollais et des sables gravier s’infiltrais jusqu’à me fusiller le wad ! il faut mettre le prix pour être tranquille d’après moi ! voilà voilà

En plus elle ont un accroche par boucle pour le bas du waders (les guêtres) qui est pratique et évite d’abimer les lacets qui j’en ai pour l’usage que j’ai de mon waders passer trois paires l’an passé !

merci pour ton avis chups63

J ai les acces dont je parlerai de l accroche puisque se sont les mêmes semelles j ai ajouté des clous sur le vibram l accroche est très bonne malgré les guêtres le sable arrive à rentrer certes modérément les lacets petent je parle confort des acces moyen car chaussure très raides mais ça semble solide je suis sur ma 4eme saison
@+jlouis

salut salmon31 et merci aussi pour ton avis,juste une question
de quelle maniere fixes-tu les clous sur ta semelle vibram et quels clous utilises-tu??
merci

Michel,

Mes clous sont uniquement vissés sans colle, certes je n’ai pas les pieds dans l’eau tous les jours mais un contrôle en début de saison fait que je n’en ai perdu encore aucun pour le moment (chance ou pas ?!? :grinning:) ci dessous le lien du modèle que j’ai posé

@+jl

merci pour l,info vais tester
bonne fin de saison