Chaussures Fields&Fish « waders light »

Salut,

Je cherche des retours d’utilisateurs sur ces chaussures notamment leur robustesse et leur confort pour de longues marches d approche. Merci!

https://www.vetements-peche-mouche.com/140-chaussures-de-peche-waders-light-rubber-ou-feutre.html

1 « J'aime »

Je ne pêche pas beaucoup mais depuis deux ans que je les utilise elles sont impeccables et vraiment très pratiques.

Suis également intéressé, quel est la facilité de les enfiler, et la tenue avec ces lanières ?

Ces chaussures ont l’air très bien surtout provenant d’un distributeurs de très bons produits (leurs waders notamment sont de mon point de vue les meilleurs). Pour autant j’ai un doute concernant ce type d’attache qui peut faciliter l’accrochage de la soie…ce qui pourrait être gênant quand on progresse dans l’eau soie sortie.

J’ai une paire de ceux-ci que j’utilise exclusivement pour la pêche en réservoir, ils sont bien faits, légers et très faciles à mettre et à sortir. Pour moi personnellement, ils ne fournissent pas un soutien suffisant pour l’utilisation de la rivière ou pour parcourir de longues distances. Mais, excellent pour ce que je les ai achetés.