Chaussures wading avec semelles feutre

Quelles sont les bonnes chaussures à semelles feutres du actuelles 300 euros max

Bonjour
Chaussure tissu 2.0 avec les pointes préconiser eric lelouvier 200e environ légères et solide !!

1 « J'aime »

merci pour l 'info, je pense que c’est des Vision Tossu

Oui le correcteur d orthographe est passé par la !!

Alors, j ai les Vision tossu aussi depuis plus d un an.
Je les trouve légères et apparemment solides aussi, avec un bon maintien des chevilles.
Le bémol pour moi c est que les semelles manquent un peu de largeur et donc je manque un peu de stabilité avec sur les rivières de galet type Dordogne…
Mais comme elles ont bonne réputation c est peut être moi qui perd ma stabilité avec le temps…:grin:

Bonjour,
J’ai les simms G3 depuis 4 ans elles sont supers et assez large permettant une bonne adhérence. Elles étaient à 220€ il y a 4 ans aujourd’hui 350€ :thinking:.
J’ai aussi les Andrews un peu plus rigide et lourdes mais une très bonne adhérence aussi.

Un excellent rapport qualité prix, légère et confortable les prochaines je renforce avec des clous .

1 « J'aime »

Outlet - Outlet | Sportfishtackle.fr, Grand marchand d’articles de pêche
en promo chez sportfishtackle

Bonjour il est fiable ce site ? Je l’espère car j’ai commandé une paire il y a 48h (donc avant le post ci-dessus ) et j’ai coché retrait en point relais sauf que le déroulement c’est fait jusqu’au paiement et que je n’ai jamais pu choisir un lieu de dépôt du colis. De plus je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande ainsi qu’aucune réponse au mail via le formulaire contact que je leurs ai envoyé.

Bonjour, je viens d’acheter un cou Pro grade chez eux et ça s’est parfaitement déroulé. Effectivement, pas eu la main sur le pick up non plus.

1 « J'aime »

je me suis aussi posé la question vu les quelques prix proposés très (trop ?) intéressants !?!

Merci pour les informations , au plaisir de vous revoir sur Pont de Menat

Ça serait avec plaisir lors d un week-end sur Clermont-Ferrand !

Ce sera avec plaisir

Comme je vous l’ai dit dans mon message précédent j’avais passé une commande sur le site suédois pre cité avec très peu d’éléments en retour. Et bien, il y a quelques jours j’ai reçus un message m’indiquant que mon colis était parti et ce matin j’ai reçu un SMS pour m’indiquant le point de retrait du colis.
Donc impeccable c’est super même si j’aurai aimé avoir toutes les informations au départ surtout quand c’est la première fois que l’on commande.

3 « J'aime »