Cherche avis sur anneaux noirs du site de Christian Launstorfer ou autre

Bonjour,
Quelqu’un a-t-il essayé les anneaux monopattes noirs de ce site: http://launstorfer.com/ ?
Je suis également intéressé par d’autres sites où je pourrais trouver des anneaux les plus discrets et solide possible. Et bon marché plutôt. Merci pour votre aide

Salut,
Ce sont les mêmes qu’ailleurs, anneau simple et qui font relativement bien le job, sauf en soie naturelle ou ils s’usent très vite.

Si c’est un prix que tu cherches, il y a ceux là : monopatte noir rodhouse
C’est le même topo.

Bonjour,
apparemment, ce ne sont pas de simples anneaux chromés noirs (dont la qualité pour moi n’est pas top), mais des anneaux titanium ( tich ???) à un prix bas par rapport à d’autres sites qui les vendent plutôt autour de 3,5. Sans doute intéressant…
a+
Ludo

Il vend des anneaux chromés noir, et d’autres « titanium » (je pense plaqué titane du coup). Oui le blank et les ligatures sont déjà mat, c’est pourquoi j’aimerais des anneaux discrets. Quelqu’un a essayé les titanium de chez Laustorfer, vu que les noirs sont déconseillés? Est-ce que ça brille moins que les simples chromés classiques ou ça ne vaut pas la peine? Merci

(Je pêche beaucoup les grosses truites à l’affut et j’ai remarqué qu’elles n’aiment vraiment pas les reflets…)

Tous les anneaux sont par défaut plus ou moins brillants. les TICH pas moins que les autres, mais plus discrets quoi qu’il en soit puisque sombre.
Les Titanium de chez Launstorfer sont les mêmes que ceux de chez les autres fournisseurs, pas de soucis.

1 « J'aime »

Merci pour vos conseils, je vais donc monter les titanium de Christian Laustorfer. Il m’a confirmé au téléphone que ses anneaux étaient des anneaux de marques (Alp ou équivalent selon les stocks), que les chromés noirs s’usaient plus vite que les argent ou titanium, et que les titanium étaient légèrement plus discrets car plus sombres). Je suis tout de même ouvert à d’autres idées pour des anneaux solides et discrets