Bonjour à tous
Je pars fin avril avec ma petite en Guadeloupe fin avril et je recherche un guidage pour découvrir le bonefish.
J ai contacté Cyril (encore merci pour tes infos) , mais ton contact ne m a pas répondu .
Si quelqu un peut me conseiller un guide sérieux pour passer un bon moment en pêche à vue (que je pratique déjà allègrement sur La touvre).
Merci à vous.
Hello,
Gavin Lebreton, fils d un celebre guide Breton et egalement frere d un guide officiant en Irlande, une histoire de famille…
Gurvan
Salut Seb,
Ci-dessous un guide de la-bas. Si tu arrive pas je te mettrais en relation avec un copain qui le connais
Julien c est top pour le grand culs de sac marin.
Après pour le premier contact faudrait demander à Yves (qui est sur gobage). Il le connaît, il sera peut être te renseigner pourquoi tu as pas eu de retours.
J espère que tu trouveras ton bonheur
Oui, je vais finir par l’avoir. Je suis sur que je vais trouver mon bonheur. D’ailleurs Yves m’a contacté dès que j’ai posé mon messages.
Il est au salon de Clermont
Yves
merci à tous. j espere qu’ils auront de la dispo. Et moi j’vais m’entrainer à vider la soie du moulin… c’est pas gagné.
Bonsoir à vous. Merci à tous, j ai booké ma sortie en avril prochain avec Julien . J ai vraiment hâte ! Je vous enverrai des photos du trip