Cherche guidage Guadeloupe : bonefish

Bonjour à tous
Je pars fin avril avec ma petite en Guadeloupe fin avril et je recherche un guidage pour découvrir le bonefish.
J ai contacté Cyril (encore merci pour tes infos) , mais ton contact ne m a pas répondu .
Si quelqu un peut me conseiller un guide sérieux pour passer un bon moment en pêche à vue (que je pratique déjà allègrement sur La touvre).
Merci à vous.

Hello,

Gavin Lebreton, fils d un celebre guide Breton et egalement frere d un guide officiant en Irlande, une histoire de famille…

Lien :

Gurvan

Salut Seb,

Ci-dessous un guide de la-bas. Si tu arrive pas je te mettrais en relation avec un copain qui le connais

Julien c est top pour le grand culs de sac marin.
Après pour le premier contact faudrait demander à Yves (qui est sur gobage). Il le connaît, il sera peut être te renseigner pourquoi tu as pas eu de retours.
J espère que tu trouveras ton bonheur :wink:

Oui, je vais finir par l’avoir. Je suis sur que je vais trouver mon bonheur. D’ailleurs Yves m’a contacté dès que j’ai posé mon messages.

Il est au salon de Clermont :joy:
Yves

merci à tous. j espere qu’ils auront de la dispo. Et moi j’vais m’entrainer à vider la soie du moulin… c’est pas gagné.

Bonsoir à vous. Merci à tous, j ai booké ma sortie en avril prochain avec Julien . J ai vraiment hâte ! Je vous enverrai des photos du trip