Cherche livre streamer black bass

Bonjour je suis à la recherche d’un livre traitant exclusivement des streamers black bass,
Un ouvrage sérieux avec beaucoup de modèles différents dans un prix contenu ne dépassant pas les 30 euros.
Merci

Salut,
Tu ne cherches que pour les streamer, qui ne traite pas des mouches de type Popper, diver, swimming frog, etc…?
Ce genre de livre doit être très rares, je n’en connais pas, et de toutes façons, les ouvrages traitant du Bass à la mouche viennent des USA, et donc en anglais. Si cela ne te déranges pas, il y a pas mal d’ouvrage plus ou moins récents qui traite du Bass à la mouche et le montage de mouche. Avec pas mal de streamer, pas que.

Streamers englobant toutes formes de streamers.

Voici deux que je possède et qui sont excellents (tous en anglais, aucun n’existe en français).

Super Bass Flies , il ne parle que de mouche pour le Bass. Une référence récente.

Deer Hair Flies , beaucoup de mouches à Bass, et un peu pour la truite, mais uniquement en poils de cervidés. Également excellent.

Enfin deux qui sont sur ma liste d’achat :

The Best Bass Flies et Game Changer , dont la technique peut être adaptée pour le Bass en montant en taille légèrement inférieure que pour le musky, initialement développé par l’auteur.

Mais il y en a encore beaucoup… une petite recherche sur le net avec, en anglais, les mots « Bass fly tying book »…

Bonne recherche.

Merci c’est sympa, je possède un bon nombre de livre traitant de divers montages et variés.
C est histoire de me faire quelques rappels et découvrir des choses et idées nouvelles ciblant le bass et y trouver de l inspiration pour les futurs montages.
Merci je vais bien me laisser tenter par un…

Merci pour les infos Man :wink:, ça m’intéresse également et il y en a un des quatre qui me plait bien. Il ne me reste plus qu’à apprendre à parler anglais :joy:

1 « J'aime »

Avec tous tes voyages, tu devrais être polyglotte :rofl::wink:
Je regarde également les anciens ouvrage qui reste d’actualité, mais difficile à trouver, ou alors à des prix :flushed:

1 « J'aime »

Je parle hébreu, Arménien, Japonais, Maori et Norvégien, Monsieur mais pas anglais :joy:

1 « J'aime »