Cherche un 4° Moucheur pour 1 semaine de peche au brochet au Grand Lac des Esclaves

Depart le 7 juin 2025,retour du 15 au 17 juin (décalage) pour une semaine de pêche au brochet trophée (40 pouces = 101,6cm) dans peu d’eau, 80% en soie flottante, souvent a vue .C’est le meilleur moment de l’année pour toucher les gros dans peu d’eau apres la ponte et avant qu’ils ne se réfugient dans les profonds en raison du réchauffement de l’eau.
C’est mon 4° voyage sur ce lac immense 27 200 km2 (Pays bas= 20 605 km2 ),et les gros brochets sont legion!
Il nous manque un équipier pour completer notre équipe de 3,car le quatrième a une tendinite de l’épaule et a déclaré forfait.Le prix est tres raisonnable par rapport a ceux pratiqués habituellement, tout en restant relativement élevé.Je vous rappelle que Montreal est a plus de 3000km de Yellowknife dans les Territoires du Nord Ouest.
Si vous êtes intéressés,envoyez moi un message personnel.
Je vous remercie
PS: Ci joint un film qui a été tourné a quelque dizaines de km de l’endroit ou nous allons ,(dans un lodge trop cher pour ma bourse désormais),cela vous donnera une idée de l’environnement où nous pêchons. https://vimeo.com/112578182

1 Like