Chest pack à choisir

Bonjour à tous

J’ai un Maxcatch qui m’a bien servi mais j’aimerais prendre un poil plus grand. J’aime bien les Simms et Patagonia mais ceux que je regarde sont sur des volume de 6L (3L pour la Maxcatch je crois).

En gros, je sais pas si ca existe mais, je recherche un chest pack d’une capacité de 4/5L.
Il me semble que le Fishpond Cross-Current Chest Pack pourrait correspondre mais j’arrive pas à voir le volume. Il me semble quand même plus petit que le Patagonia 6L

Merci à vous.

Hola,
J’ai le Fishpond Cross-Current Chest, il est top, on ne le sent pas, la qualité de fabrication est remarquable, un peu comme Filson et fait pour durer, rien à voir avec mon JMC dont les coutures lâchent assez vite. Pas trop de volume devant pour bien voir où l’on met les pieds, beaucoup d’aisance pour lancer. Un bémol la poche arrière est un peu petite pour y ranger ma veste de pluie. Dans ta recherche, regarde aussi le Umpqa Overlook 500, idem, très bon CPack. Bon choix!

1 « J'aime »

@Truitedu05

1 « J'aime »

C’est un 8L ca me parait un peu grand pas rapport à ce que je recherche.

Ca a l’air d’être un 5L je me trompe ?

Le switchback fait en revanche 5L. Il a l’air pas mal avec le Umpqua

C’est un lumbar pack, pas de wading profond.

1 « J'aime »

@Truitedu05
C’est un design effilé et donc pas facile à mesurer mais, je dirais environ 5 litres. Si cela aide, je peux dire qu’il contient confortablement 4 boîtes C&F de taille moyenne et un appareil photo compact dans le compartiment principal.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien le Devaux kowa DVX il ma l’air suffisamment grand , bien equilibré , et pas trop gênant

2 « J'aime »

bonjour le fishpond fait 8l. il est tres bien avec son porte epuisette dans le dos.

1 « J'aime »

8L c’est trop pour ce que je recherche. Le Umpqua 5L correspond a mes attentes mais il est cherros :smiley:

Bonjour,
Il est annoncé pour 8 L mais est bien plus petit que le Umpqua. Voir le film sur le site de la boite à mouche. C’est un Chest pack pour pêcher à la journée.

1 « J'aime »