Chest pack minimaliste C&F Design .

Salut Jean-Yves , étanche a 100 pour 100 non mais suffisamment pour pêcher sous une averse raisonnable … tiens demain , je vais faire un test pour voir …
De toute manière , je vois les chest pack qu’on utilise si ça pleut bien ça rentre alors … et puis maintenant on va avoir souvent la canicule alors la pluie … :wink: a moins que tu ne parle de bain ? :joy:

2 « J'aime »

j’ai déjà pris pas mal d’eau depuis que je l’utilise et ca va, les mouches restent au sec :wink:

1 « J'aime »

Ma question c’est surtout quand on trempouille jusque sous les aisselles. sinon il n’a pas l’air gros et doit pouvoir se mettre a l’intérieur du waders

Et bien écoute , on peut le faire remonter très haut sur la poitrine , et effectivement sous un waders ou sous la veste de pluie ça passe aussi . :slightly_smiling_face:

Merci cricri,

Il tient fermé par un aimant?

Oui que ce soit le volet mouche ou le volet fil et ça ferme plutôt bien .

il faut faire attention quand on saute par exemple au dessus d’une clôture… il arrive assez souvent que le mien s’ouvre dans ces conditions.

Ok , c’est exactement a ce genre de situation que je pensais. Il y a la solution de le sécuriser avec un velcro.

1 « J'aime »