Chest pack minimaliste C&F Design .

Originally published at: Chest pack minimaliste C&F Design . - pêche à la mouche

Bonjour , dans la suite de mes recherches afin de pêcher plus léger , je vous présente le C & F A-820 MKII Large Weight Chest Storage . La qualité des matériel C&F n’est plus a démontré , ce » Chest pack » ni échappe pas , mousse , pince , agrafes ,montage de l’ensemble…

2 « J'aime »

Vivement que l’on puissent aller pêcher léger !
Merci pour cette présentation :wink:

1 « J'aime »

Top :+1:

Par contre a l usage tu verras mais le fait de décrocher l epuisette a tendance a decrocher la pince croco de l avant et a remonter l ensemble vers le visage :wink:

Mon aimant est peut etre trop fort…

Bonsoir @Nutnut , oui c’est ce que j’allais te demander … on verra avec le temps , si on arrive a mettre les pieds dans l’eau …

Avec plaisir Alain , oui vivement … :roll_eyes:

Ca peut ce tester a la maison aussi :slight_smile:

j’ai vu ce produit au Japon,
j’ai hésité à l’acheter pour réduire de façon forcée le « bardat » que j’emporte à la pêche. Pour les voyages peut être…
il me semble qu’il existe deux tailles, quelqu’un a t il essaye la petite taille?

encore un produit C&F très bien et très bon probablement, mais ça pique toujours autant :smile:

@+jl

1 « J'aime »

mais innover, cela coute de l’argent.
dans le prix des produits CF il n’y a pas que la fabrication, il y aussi de la réflexion, de la recherche et du design.
évidemment quand on achète une imitation faite par les chinois ou une grande marque française il n’y a pas ce cout et c’est moins cher.

je te rassures je n’ai pas grand chose de chinois mais ne me dis pas que la réflexion, la recherche et le design pour par exemple le prix de boites à mouches n’est pas exagéré, d’autant plus quand elles sont soit disant étanche et qu’elles ne le sont pas, j’en ai 2 dans ce cas…. :grinning:

@+jl

Oui je l ai en petite taille avec une boite supplémentaire.

et c’est comment à l’usage?

Et bien je ne changerai pour rien d autre :blush:

La solution au mal de dos :wink:

tu recommandes le petit ou le grand?
j’envisage de l’acheter pour minimiser mon matériel pour les voyages (pas oriente pêche ) et randonnées .

Et bien pas facile de répondre a toi de savoir si le fait d avoir plus de capacité en terme de nbre de mouche et si les rangements sup dans le grand modele t apporte qqchose

Ok merci, j’avais vu les deux modele au Japon. J’avais hésité et finalement acheté du matériel de montage CF design qui se trouve bien utile dans la période actuelle. quoique l’aiguille à dubbing était peut être inutile…
je ferai acheter ça par ma femme à son prochain voyage au Japon

@winston Boutique Sansui à Shibuya, 2e étage :+1:

pour moi aussi boutique Sansui mais à Yokohama

Bonjour , j’ai moi aussi hésité mais j’ai préféré prendre le grand modèle et lui rajouté comme il est possible de le faire sur le petit , une boite , et je me rends compte que finalement il me fallait bien ça . Après , si on veut pousser plus loin , il est possible de ce faire plusieurs petites boites prêtes a l’emploi avec des modèles de saison …

Des photos du petits modèle pour avoir une idée , surtout au niveau de la place des mouches :

light-chest-stack

c_f_design_cfa_810_medium

Ca me fait rêver ce machin. c’est étanche ?

3 « J'aime »