Oui c’est sûr, mais les modèles à poches latérales gênent les mouvements des bras, sauf les modèles minimalistes,qui imposent de n’emporter que peu. Je ne sais pas faire.
Après en avoir essayé… beaucoup, je reste au gilet.
Bonjour,
Oui, aussi pour moi.
J’ai le jmc en central et le simms waypoints dual chest pack, le simms offre une meilleure vision et les poches de chaque côté ne sont pas trop grandes donc je ne suis pas gêné par les mouvements. Ils le font chez soldarini maintenant.
Sinon C&F fait du minimaliste très léger.
Bonne journée
Bonjour,
Ma petite expérience, j ai investi il y a quelques mois dans un guideline chest pack expérience, il est super bien équilibré et ils ont eu l intelligence de faire les poches en biais ce qui ne gene pas les mouvements de lancer. De plus ce poches sont reglables en hauteur du bas jusqu au haut de la poitrine, ils coulissent le long d une sangle, je teouve la qualite excellente. Enfin, et surtout je l ai achete pour le coupler a un sac de randonnee sur le lequel on peut le fixer, pour des randonnées montagnes ou longues marches avec sac a dos.
Bref, pour moi c est un reel bon investissement
J ai enfilé le vision mega bra sans l avoir testé en pêche, il est à mon avis très intéressant même si son matériau (tissu) donne un aspect un peu « raide »
Salut ! Perso je suis sur le Chest cf design il est parfait pour moi … tu peut emporter trois bobine , plus de 1000 mouche , avec le collier tu peut accrocher des bobine supplémentaire si jamais bien que pour moi 3 bobine fond l’affaire , sur le collier j’y accroche juste un coupe fil et deux tube de fluo quand je peche en naf ,
Les deux seul défaut sont le prix et la fragilité car c’est du très léger mais perso je n’ai jamais eu de problème avec
Oui, c est celui la, proche du corps donc tu ne le sens pas le poids, les poches montent un peu en V pour ne pas gener le pecheur et le fait d ajuster la hauteur fait que c est pas du sur mesure, mais ces réglages sont appreciable et je vois mes pieds.
J ai aussi un sac sur lesquels tu peux le clipser.
A ta dispo pour plus d info
Je n’utilise plus de chest pack car cela tire sur les épaules. Je prends des pochettes ventrales que je coince dans les sangles des waders en faisant passer les sangles derrière les bretelles des waders. Beaucoup plus confortable car il n’y a plus d’appui sur les épaules.
Oui le modele HOTFLY TRICKY il a l air top ou dans le meme genre le Devaux KOWA aussi
mais un flaible pour le HOTFLY
Merci a vous pour vos réponse
Cdlt
Didier
Le gros problème de ce CHEST PACK est dans la durée au niveau des aimants.
Les aimants perdes de la puissance et les poches s’ouvrent.
Par contre rien a dire au niveau de l’ergonomie.
Sur le cf design c’est pareil , je ne sais pas si tu peut mais personnellement moi j’ai rajouter justement des aiment sur mon cf pour quelques euro et c’est parfait