Chest pack: poches souples ou coques ?

Boujour
êtes vous plus poches souples ou plus poches coques sur votre Chest pack ? Avantages et inconvénients de chaque modèle ?
Merci pour vos retours

Salut

J ai le Waypoint de simms donc coque: c est top à mon goût !
Ce hip pack est super bien conçu, vraiment je l adore car on l oublie complètement en action de peche mais on peut tout transporter et tout est facile d accès et reste bien en place!
Seul petit bémol: il n est pas étanche donc quand il pleut des cordes il faut le mettre SOUS la veste/k way!

A+

Un souple pour moi mais il est plein, il devient rigide. :joy:

Fred

Surtout un chest pack étanche… marre de tout tramper si on wade un peut profond…

Pour répondre à ta question, rigide pour moi. Surtout si on est “délicat” comme moi :laughing:

merci pour vos réponses, je pense partir sur des coques cela m’évitera de le surcharger, n’est ce pas Fred :blush:

Je viens de m’acheter le simms waypoint j’aime bien la coque avant qui une fois ouvert se transforme et plateau qui permet de poser des mouches ou autres…

1 « J'aime »

Merci c. Bass pour l’info
Pas trop embêté lorsque tu es en action de pêche pour fouetter ? J’en ai vu un en occase à 60€

Je l’ai depuis 1 an, pas de soucis pour fouetter.

Ok merci Yannick,
je pense partir sur ce modèle,

1 « J'aime »

Salut c. Bass
Tu as choisi ce modèle en orange, juste à cause de la couleur ou est il différent de celui en bleu ?
Bonne journée

Salut le bleu ou oranges sont identiques.
Mais attention à ne pas confondre chestpack et le hip pack.
Moi J’ai pris le chestpack car plus petit, se porte sur le torse alors que le hip pack est plus gros se porte à la taille et plus encombrant existe en 2 tailles il me semble.

Merci pour l’info, oui c bien un chest pack qui se porte sur les epaules