Chestpack et poche aimantée

Bonjour
Cet hiver j’ai essayé de trouver une solution sur mon chestpack, un fishpond, pour assurer un deuxième relai sur la pêche aimantée. Car l’aimant c’est bien mais je m’étais toujours dit qu’en cas de chute dans les torrents alpins, la poche pouvait s’ouvrir. Je n’ai pas trouvé de solution même si j’ai été un peu paresseux. Bien mal m’en a pris avant hier j’ai fait une légère chute qui a fait ouvrir ma poche aimantée. C’est une boîte à mouche qui est partie à l’eau avec également un peu de matos.
C’est ma faute mais bon…auriez vu des astuces pour assurer cette poche ?

Merci !
Fred

L’astuce c’est d’attacher ses boites à l’aide de cordons ressorts ou autres, des scratchs qui s’ouvrent, une poche pas fermée, les raisons de perte de matériel sont nombreuses. Perso, tout est arrimé a mon chest pack, boites, pinces, fil…tout ce qui peut tomber a l’eau.

5 Likes

boites attachées aussi , et j’ai ajouté une bande velcro pour solidariser encore plus les poches (sur un JMC)

1 Like

Tu peux expliquer comment tu as fais pour le velcro ?

Je fais simple, je colle 2 parties « femelles » sur le chest et avec un bout de partie « male » que je mets et enlève à volonté ça tient bien

1 Like