Home .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. Milieu .:. Vidéos

Peche mouche - Gobages.com

Choix de soie pour marryat pro 3/4

Bonjour a tous j’ai besoin de votre avis pour l’achat d’une soie naturelle ou synthétique pour une canne Marryat tactical pro soie 3/4 avec un préférence pour une 3 pour la discrétion je pêche en moyenne rivière surtout en sèche ,merci pour vos conseils.

Salut,
Les soies vision ViBe sont sympas, il y a plusieurs longueurs de fuseau.
la vibe 850 est très bien pour la pêche en moyenne rivière, j’ai vraiment été agréablement surpris par la qualité de la soie est surtout de la solidité du produit.
À bientôt

j’ai oublié de préciser la longueur de la canne 10 pieds .

Salut Jem, pour la même canne et la même utilisation, j’utilise une snowbee délicate présentation n°3 et j’en suis satisfait.

J’utilise également cette canne avec une soie DPF XS Délicate présentation n°3 de Snowbee. Cette soie fonctionne très bien avec ma Tactical pro.
Le seul reproche que je pourrait lui faire c’est cette couleur olive… Mais bon c’est seulement une question de gout (et de couleur donc…).
Ceci dit, quand il a fallu remplacer la vieille délicate présentation de cette canne, parce qu’elle avait fait son temps et commençait à se craqueler un peu, je ne me suis même pas posé la question d’essayer autre chose, j’ai repris exactement la même :wink:

Merci je pense aussi que cette soie doit convenir je vais la commander pour l’essayer le prix est convenable.