Choix d'une bonne paires de chaussure

Estoy buscando desde el Ecuador, creo que no hay problema, ¡Gracias mil!

Re,

J’oubliais, surtout le moteur de recherche dans dans la langue du pays où l’on cherche. Pour faire souvent des recherches sur l’Espagne, rien à voir entre ce que l’on trouve avec son moteur de recherche en français, en espagnol ou autres. Même sur certains sites “internationaux”, genre Wikipedia et autres, c’est très différent, voire contradictoire selon la langue de recherche choisie …

Système et navigateur, c’est en général bon. Quoique quelques sites nécessitent (surtout nécessitaient) de mettre en premier la langue du site (sur OS et Navigateurs) pour que ça fonctionne bien. Mais c’est (c’était) en général des sites de transaction.

à +

Merci et même ainsi je n’ai pas trouvé sauf aux US bien sûr mais là ça ne vaut plus la peine. Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose
A plus
JF

Re,

En regardant vite fait, il y a au moins trois sites de Botas para vadeador+Chota+tiendas - Recherche Google qui font Chota dont deux le modèle STL Plus. Mais le problème risque d’en trouver un qui expédie hors U.E, même si il y a toujours eu des liens privilégiés entre l’Espagne et l’Amérique hispanique.

De plus « Espagne- Equateur », ça doit plomber … Et selon la politique de la marque, c’est pas forcement moins cher en Espagne : de passage à Toulouse, je viens d’acheter des chaussures de canyoning fabriquées en Espagne au même prix qu’en Espagne.

à +

Je n’achète rien en Equateur, 0 commande … Tout est retenu ou subtilisé à la douane sans jamais aucune explication. Je me renseigne pour mon retour en France.
Merci pour le lien !
A plus

Je viens de commander les chotas STL plus chez l’ami du moucheur.
Le prix reste très abordable pour cette qualité là, même en y incluant les frais de port!!!
Je vous donnerai mes impressions dessus dès réception.