bonjour a toutes et a tous,j hesite entre ces 3 cannes :
-la jmc elite 2
-la tactical pro
-la tactical ( la classic avec porte moulinet vert)
en 9" soie de 5 et principalement en seche et un peu en nymphe.
merci d avance pour vos retours
bonjour
je connais la tactical ( classique ) elle me convient très bien car elle est souple et très précise je trouve.
Je pêche en sèche tout le temps et en rivière un peu plus grande on m’a conseillé la 10 " soie de 5 que je viens d’acquérir mais pas encore essayée.
Le Sav est top et elle doit être un peu moins chère que la pro ( d’ailleurs ils sortent une encore plus chère je crois )
Bonjour,
J’ai une JMC élite 3 brins en soie 4/5. Excellente canne,très polyvalente.
Merci pour vos réponses
Cdlt
j’ai une jmc élite 2 en 9 " soie 4/5, je pense peut être à la vendre, si intéressé on passe par MP
Idem, je suis super content de ma JMC 3 brins soie 4/5.
Très polyvalente.
Bonjour,
Si tu veux nympher , prends une 10 pieds.
Bonjour, je vais la recevoir (la tactical) et tu la associée avec quelle soie ?
Merci d avance cdlt
j’ai une jmc pulse WF5F et une soie « naturelle » de lozère que je n’ai pas encore essayée avec.
Tu est content de ta jmc à toute distance ?
qu’entends tu par toutes distances ? je pêche assez court , mais au max une dizaine de mètres car je ne vois plus très bien… l’âge
Courte et longue distance, car moi aussi je pêche à 10m max, mais la pulse est plus d actualité, alors je ne sais pas quoi prendre avec cette canne, mais pas de soie naturelle pour l instant
Tu as la snobee dpf qui est très bien, soie très polyvalente nymphe et sèche. Le tout pour un prix raisonnable.
David
Merci pour vos réponses🙏