Choix lunette polarisante

bonjour,

pour les polarisantes à sa vue, quand est il des mutuelles ? est ce qu’elle rembourse une partie vu que c’est des verres à notre vue ?

Oui, tu te fais prescrire une ordonnance par ton ophtalmo pour verres correcteurs classiques et verres correcteurs teintés et ta mutuelle te remboursera. Cependant attention en règle général les mutuelles ne remboursent qu’un équipement optique tous les 2 ans. A vérifier auprès de ta mutuelle qui ont chacune leur façon de procéder.

Chez Cocoons Surlunettes en verres jaunes. Simple, efficace et bon marché.

1 « J'aime »

les verres sur les costa ne sont pas fabriqué aux us, seulement les montures. les verres c’est éssilor.

possible en fonction de ta mutuelle,mais il te faut une ordonnance, et pour moi de plus de trois ans.

moins cher que cocoon, ,25 euros chez décat, meme emploi,meme confort, testé a deux cet été .
pour le prix decat est plutot tres bien placé, et en plus tu ne risque pas de perdre tes lunettes de vue ,elle sont dessous.

D’accord merci,
Pour la mutuelle moi c’est deux ans donc pour l’ouverture 2020 je ferais faire un devis :wink: en attendant je vais prendre les cristamax et je les garderais en secours après

Norman Essilor a racheté Costa et possède les brevets mais les verres sont toujours fabriqués aux US ainsi que les montures.
Il y a un distributeur/importateur pour le marcher des détaillants d’articles de Peche Florida Fields de mémoire.
Et il y a une distribution propre pour les opticiens.
Pour des verres Costa avec correction je te confirme qu’ils sont fabriqués aux US.

Merci glx ma canne préférée pour tes infos

De rien, honnêtement Costa tu peux y aller les yeux fermes comme la GLX :slight_smile: