Clous chaussures simms

Bonjour,

Je viens d’acheter des clous hardbite stud pour mes chaussures simms Vibram,
faut il les coller ou simplement les visser…
merci pour vos conseils :bulb:

pour ma part des clous d’une autre marque sur des chaussures d’autre marque, simplement vissés pas encore perdu un (j’attaque ma 2eme saison avec) , mais pour te rassurer tu peux en effet mettre un filet de colle.

@+jl

1 Like

moi je dirais que ça ne mange pas de pain , mais oui colle s glue ou néoprène plus vis et ça ne bouge plus :grin:

1 Like

salut Herve ;
les clous renforcé avec un filet de colle type araldit ou cyano, comme on dit si çà fait pas de bien ,çà peu pas faire de mal .

2 Likes

ça fait maintenant 10 ans que j’ai des chaussures avec semelles Vibram, et en cherchant il ya qques années sur le web, j’ai trouvé ça CLOUS BON MARCHÉ, POUR DES CHAUSSURES DE WADING . . . - BIENVENUE SUR LE BLOG DE VICKING38

Depuis, j’ai jammais plus acheter des clous « pêche » car après 2 saisonss avec ces clous « Leroy M. » , ça tiens vraiment bien la route. N’hésitez pas à recouvir toute la chaussure, mais à moins de 4€ les 20, pas de soucis

Par contre, acier zingué obligatoire

PS: je ne recommande pas la colle, car une fois usées, on peut changer les clous. Mes vielles Simms de 2010 continuent à bien tenir après 3 changements

2 Likes

Pour ma part ça marche aussi bien avec des vis hexagonales moins chères

1 Like

quand tu changes tes clous tu les remets dans les mêmes trous ?

bonjour

quelqu’un a t’il déjà expérimenté ce modele de clous pour chaussures de wading…???