Bonjour, je passe aux feutres, marre d’être limite ( Dordogne, Durance etc). J’ai eu deux infos contradictoires: 1 Surtout pas de clou pour ne pas abîmer et optimiser le rôle du feutre. 2 Des clous pour plus d’accroche et moins d’usure de la semelle tendre en feutre … ??
Salut,sans hesiter des clous,8 par semelle perso des vis à taule acheté dans des magasins de bricolage.Cela evite l’usure prématuré du feutre et surtout des "gamelles"sur l’herbe mouillé ainsi que les sols argileux.J’ai tout essayé pour moi le plus sécurisant.
Ces vis sont en tungstène?
Non ,alliage assez tendre avec une usure moyenne ce qui ne me dérange nullement au contraire moins de contact et tout en conservant l’avantage.Le prix également le sachet de 25 clous autour de 5£.Je peux t’envoyer la ref mais seulement la semaine aprés la fermeture .
Hello,
Pour moi clous egalement, tres ecurisant feutre + clous et effectivement ca aide a adherer sur pente en herbe.
J’avais pris une boite 40 clous snowbee chez ardent (malheureusement leur site est down…). J’ai l’impression qu’ils s’usent un peu plus vite que les simms en tungstene (mais pas le meme prix).
A+ Gurvan
Idem feutre et clous, j’ai tenté une fois le Vibram trop casse gueule, du coup une fois usé j’ai collé des feutre dessus.
Pour les clous j’utilise du tungstène.
Ci dessous le modèle utilisé, parmi tout ceux que j’ai essayé c’est ceux qui dure le plus longtemps.
Salut
Y a pas photo feutre + clou .
Je les prends chez eric lelouviers (fusionflyfishing) déjà 2 saisons avec !
OK merci pour les retours !
Idem, feutre plus clous…
Feutre et clous sans hésitation !
Tout comme Mik1263 chez Eric Lelouvier ,Fusion Fly Fishing (se vendent également au détail)