Clous pour chaussures de wading

Ils n’ont plus de clés pour le vissage … reste les kits, mais sans clé, problèmes …

Je me suis donc rapproché de BESTGRIP France, ils vendent des kits mais pas en ligne (par chèque et courrier conventionnel).

28€ le kit de 20 avec outil, on est ds les prix des clous type Simms ou Snowbee…

@Ben c’est dommage .
Je veut bien dépanner si ça t’arrange , dit moi . :wink:

Peut etre la clé est à vendre ds le commerce ? Centres auto, magazins outillage ? Si tu en as une en double je veut bien t’en prendre une :wink:

La clé est bien particulière …
et je n’en ai qu’une seule .
L’embout peut s’enlever et ce remettre sur un porte outil …
cle-encaster-avec-poignee-manuel-pour-powerstud-clous

1 « J'aime »

Ok, c’est ce que je pensais. Je vais me prendre le kit BESTGRIP, rando (pointes plus prononcées) car les Simms ont un dessin avec sillage plus profond…

Merci @christianb

de rien @Ben :slightly_smiling_face:

Reçu la facture proforma de Bestgrip (délégation France), 28€ de kit + 9€ de port… ça fait cher pour 3 clous… :confused:

Je vais me prendre les studs Vision… on verra bien.

Franchement @Ben commande les clous chez 1000 mouches et je t’envoi par la poste l’ outil , dés que tu a fini tu me le renvoi . en plus , je peut te dire qu’il font très rapide pour la livraison !

Je te remercie beaucoup pour ta proposition, mais j’ai réussi à faire baisser le coût d’envoi (Mondial Relay) et le modèle de clou que je veux, ils ne l’ont pas chez 100 mouches (modèle 3000A 4.4 mm proiminance)

3000A

VERY EFFICIENT NAILING

Size
Diameter x length

7.9x15.2mm

Prominence

4.5mm

Stud penetration into the rubber

10.7mm

Tip size

1.7mm Tungsten Head Point

Je vais donc finalement passé par Bestgrip.

Je voulais faire un retour sur le distributeur de Bestgrip France 2Rteam. Fr

Après une commande passé il y a près d un mois, je n’ai toujours rien reçu, et selon le vendeur « l’envoi en mondial Relay », l’ennuie… Sauf que, à 8’75€ l’envoi par la poste pour 20 clou et un tournevis de 10 cm je trouvais franchement abusé.

Alrs OK je ne commande pas un 4x4 mais quand on est pro on l’ai du début à la fin. Première et dernière commande chez eux. Passez votre chemin