Comment pêcher quand l'eau est claire

https://www.gobages.com/news/pecher-leau-claire

12 « J'aime »

superbe fish !

Pour le scion, ça me dit quelque chose! ça m’est arrivé y’a pas si longtemps :frowning:

1 « J'aime »

Sacre poisson!!

Les orages n’ont pas fait tant de bien que ça!!?

1 « J'aime »

Cela a viré les algues c’est déjà cela mais les niveaux sont redescendus très vite

1 « J'aime »

superbe poisson image

Le problème quand l’eau est très basse et claire, c’est que tu peux effectivement affiner le matériel…mais pas le pêcheur dont la silhouette suffit à mettre en alerte tout le petit monde aquatique; Par ailleurs, un pied dans l’eau et c’est la fuite des capitaux. Donc pêche en sèche et en nymphe depuis la berge si possible, en masquant sa présence à l’aide de la végétation. A mon sens, c’est bien plus important que d’affiner le matos.

2 « J'aime »

Il va devenir aussi énervant que son père le mino !!!

Il a pas des devoirs à faire plutôt lol ?

2 « J'aime »

C’est trop tard…il me mets déjà la "misère " à l’ouverture :sweat::sweat::sweat::sweat:

1 « J'aime »

Pfff… aucun respect pour les anciens

Je serai d’avis que certain membre de gobage n’aient la possibilité que de poster une photo par trimestre histoire d’être solidaire avec les copains qui habitent dans les pays de la Loire !!!

Y a pas un modo dans le coin car j’ai déjà des noms !

4 « J'aime »

Et en plus ça marche !!:slight_smile: le steack qui a suivi le stream de Yannick hier avait là aussi l’air assez “solide” mais n’a malheureusement pas souhaiter goûter au stream présenté, on compte désormais sur le fiston avec la photo de ce poisson puisque le père n’est pas “apte” à l’attraper :slight_smile::slight_smile:

en tout cas une bonne journée passée, encore merci Yannick.

@+jl

3 « J'aime »

…Je te rappel que j’ai un fourreau qui traine dans ma voiture :joy: