Comment porter l'épuisette en l'absence d'anneau sur le chestpack ou le gilet ?

Étonnant qu’il n’y ait pas de boucle sur les Simms / sur les anciens modèles il y avait une boucle sur la sangle à mettre derrière le cou ( même sur les hippacks/ censés être portés à la ceinture) il y en avait une sangle « optionnelle » que l’on pouvait utiliser ou non, avec une boucle …
Avez-vous bien regardé @specialized?

1 « J'aime »

Gobages.com étant plein de ressources :wink: et toujours a la pointe , en 2013 , Nous avions fait aussi un test d’un porte épuisette :

https://www.gobages.com/materiel-mouche/test-du-porte-epuisette-ikon

le site Ikon Haavinkantolaite | Ikon Fishing Products

2 « J'aime »

Bonsoir,

A la Libération, le « Général » avait déjà apporté sa solution !

Passant en revue des résistants dont bon nombre étaient « galonnés au delà du raisonnable », il en voit
un qui ne portait aucun galon, qu’il gratifia d’un resté célèbre : « Alors, mon ami, on ne sait pas coudre ? » :rofl:

à +

2 « J'aime »

Ces systèmes sont sympa mais juste un petit détail auquel il faudrait penser, avant d’arriver ou de changer de poste sur la rivière avez vous les jambes assez longues pour ne pas accrocher le filet de l’épuisette dans les ronces ou autres arbrisseaux.

si tu règle ton attache pour avoir l’épuisette a la taille ton filet a de la marge pour toucher le sol ou les chaussures … l’épuisette du test et un gros modèle . :roll_eyes:

alors je trouve que le système clip épuisette dans le dos à la ceinture résout assez bien ce problème, et contrairement a l’aimant l’épuisette ne se décroche pas. Seul bémol quand on se baisse l’épuisette reste droite donc pour franchir un barbelé par dessous il faut la retirer du porte épuisette.

Oui, c’est moins cher…