Comment poster une petite annonce et la gérer

Bonjour ,

je vois encore trop de petites annonces mal rédigées , ou ne suivent pas les recommandations .
Certains d’entres vous ne prennent même pas le temps de regarder comment fonctionne les forums mis a leur disposition . :thinking:

merci de lire ceci :

https://www.gobages.com/la-charte-des-petites-annonces

5 « J'aime »

J’aimerai bien en déposer une…mais j’ai pas le droit encore…:disappointed::disappointed:

Bonjour @rousselledo ,

c’est que tu na pas assez participé a la vie du site …

Toujours aller vite, encore plus vite, keep cool comme on dit, prendre le temps de lire le forum d’y participer, sinon y a le vrai « bon coin » :wink:
Yves

3 « J'aime »

Le bon coin va bien…heureusement aussi😉

Franchement , c’est typiquement ce genre de commentaires qui me fout les boules .Vous êtes une poignée a venir sur le site uniquement pour vendre et rien d’autres ! Il y a des jours ou j’ai envie de faire du vide . :roll_eyes:

9 « J'aime »

Tu devrais pas te retenir Christian c’est pas bon pour l’ulcère ! :wink:
Yves

3 « J'aime »

J’ai des roues de 4x4 et un vieux vélo à vendre et j’ai pas trouvé la rubrique…

On peut rigoler quand même :joy::joy::joy:
Surtout pour faire le vide,le bon coin est sympa quand même

Mon expérience est de deux groupes assez distincts; le premier cordial, poli, reconnaissant et prenant la courtoisie et le bref temps pour répondre aux messages, conduisant souvent à de nouvelles amitiés. Le second (généralement identifiable en n’ayant rien apporté d’autre au forum que de vendre / acheter) ne peut pas être dérangé pour lire la charte du forum, ni même motivé pour étendre la plus élémentaire des courtoisies … Un reflet de la société dans son ensemble je soupçonne et pas seulement Gobages … :slightly_frowning_face:

10 « J'aime »

Je plussoie mon cher Scot, cela fait des années que j’ai soit des messages privés soit des demandes sur mes posts pour avoir, des renseignements sur les spots, mouche et des fois guidage ( demandé subtilement sous la forme…on pourrais faire une partie de pêche ensemble :grinning: ) pour le bonefish et je parle pas de Facebook ou là c’est les amis des amis des amis.
Tu as raison et ne dit on pas qu’une seule main suffit pour compter ses amis ?
Enfin bref je fais un tri sélectif sur toutes ces demandes même si deux m’ont apporté beaucoup de plaisir et un, un ami :grin::grinning:
Yves

5 « J'aime »

je comprends parfaitement et souscris totalement à cette politique de votre forum petites annonces

J’ai du mal à me dire que tu souscris totalement à la philosophie du forum car a peine inscrit et sans participation au forum (présentation par exemple) tu postes une petite annonce (c’est ton droit puisque tu y as été autorisé) du coup, de là a penser que beaucoup viennent ici pour le « bon coin » y a qu’un pas que je franchis sans état d’âme mais c’est la vie d’aujourd’hui :cry:

7 « J'aime »