Je l’aime beaucoup ce Renzetti
je viens de regarder, vraiment top…
Bonsoir,
Est ce que les etaux REGAL ont toujours ete aussi bons ?
J’ai la possibilité d’acheter un regal en etat neuf des annees 80-90 sans le medaillon… est ce obsolète ?
Quel prix serait acceptable ?
il ressemble a celui ci:
Merci d’avance pour vos reponses.
L’ inscription sur le socle n’est pas très lisible et ne ressemble pas aux socles regal actuel.
On peut voir sur la photo des traces de rouille et il est mal remonté.
Je n’ai pas trouvé le prix mais un regal médaillon coute dans les 450€ alors qu’un eagle coute 50€
A toi de voir si les risques valent la peine..
Étant l’heureux possesseur d’un régal Médaillon, je me permettrais de dire que celui là ne me plaît pas beaucoup…
Ça pourrait presque ressembler à une copie avec ce logo très ancien. Mais ce peut être un ancêtre des versions actuelles. Après ça dépend de son prix.
Merci pour vos reponses.
J’essai de mettre une photo de celui que je convoite, l’autre n’etait qu’un exemple.C’est un modele assez ancien sans le fameux médaillon.
Quel serait un prix honnete ?
Tout dépend de l’état des mors. Si les mâchoires ne sont pas usées, qu’elles sont bien jointives et qu’elles permettent de serrer fort aussi bien un hameçon de 24 que de 8, tu peux mettre un bon billet.
Sinon, si les mâchoires sont usées, ça vaut pas grand chose.
Fred
Il y a bien écrit régal sur le socle. Le modèle semble robuste.
Si les mors sont bons, je dirais une centaine d’euros. Mais c’est risqué si c’est un étau quelconque posé sur un vieux socle régal
…
Après avant de bouffer les mors d’un vrai régal, il faut y faire un peu.
Donc je pense que tu peux y aller tranquille.
Fred
D’accord avec Nicolas 39 , Régal sans « égal », simple efficace .
Ca a l’air pas mal!
Tiens nous au courant à l’usage!
Ah Nico , quel poète !!! Bonne saison ,