Bonjour,
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année, que celle-ci vous apporte beaucoup de bonheur ainsi que la santé !!!
Je souhaiterai investir dans une canne polyvalente sèche/nav en 9 pieds soie de 5, avec une bonne réserve de puissance afin de pouvoir brider d’éventuels beaux spécimens.
Le budget est d’environ 350 €.
J’avais vu la guideline élévation et la vision hero qui avait l’air toutes les deux pas mal en rapport qualité/prix.
Un ami m’a conseillé de regardé la t56 (en occasion).
Qu’en pensez-vous ?
Merci
Les blanks xf de clement lavaux collent parfaitement au programme.
la nti à vendre sur le forum fera l’affaire…
J’en ai deux!
Salut ! Si jamais j’ai une t56 en 8’8 #4/5 en vente , elle est relativement polyvalente
j’en ai une. XF 9’5" montée avec une soie de 4 pour jouer sur la réactivité du blank, comme conseillé par clément lavaux.
qu’est ce que c’est lourd, en sèche, pour gagner un ou deux mètres au lancer par rapport à une 7’6" #3 et poser pareil, même une mdm sur H8 à 10 mètres…
et en nymphe, elle manque de longueur et de finesse pour prospecter loin et léger.
mais sinon, c’est une très bonne canne polyvalente, pour ceux qui veulent pêcher 99%nymphe et dire qu’ils pêchent en sèche dès qu’ils voient un gobage.
comme je peux pas éditer, je rajoute un message.
c’est pas la canne qui fait le boulot.
sauf celui du marchand de cannes.
Oui enfin la demandz c’est une canne polyvalente pour brider d’éventuels beaux poissons… une 7’6 soie de 3 me semble pas dans.le programme.
La demande, c’est une 9’#5, et là, alf48240 a raison.
Bonsoir.
si tu cherches une GUIDELINE la LPXe est très bien. Je peux éventuellement vendre ma 9P soie 5 qui est comme neuve. J e reste à disposition si tu veux.
Merci pour les conseils.
Par rapport aux 3 modèles cités dans mon premier message, y’en a-t-il un qui ferait l’affaire ?
Stickman P5 soie de 5, One si on veut plus puissant ou Stickman T6 avec TT no 5.
C’est Top en matière d’action et de plaisir.
Éric
Une Stickman pour 350€ c’est pas sur que ça se trouve hors c’est sa condition depuis le début il n’a de plus demander l’avis que sur 3 modèles si chacun lui propose le sien…il est pas sorti
C’est normal, « chacun » a le meilleur!